CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

WWWWWWW_WWWWWWW
WWWWWWW_WWWWWWW
Niveau 4
27 juillet 2007 à 03:53:02

j´ai son msn et felee c´est Iamsomeone :ok:

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:53:20

felee c´est moi :hap:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:54:32

Vous commencez a m´ennervez. :-((
Felle c´est moi. :(

Pommier > Ah ok la vanne en carton. :fou: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:54:59

Dit pas n´importe quoi, je suis Fêlée :hap:

Skayah
Skayah
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:55:33

Bonne nuit :sleep: :p

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:55:42

WWWW.. Chuuut. Brise pas notre fun :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:56:06

Bonne nuit Skayah :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:57:00

En fait, on est tous des pseudos de Felee et je me parle a moi-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:57:03

Bon vous sortez maintenant les Felees. :(
Bonne nuit Skayah. ;)

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:57:15

Vous faites quoi aujourd´hui ?
Moi je vais aller a la piscine. :-p Ya de superbes meufs dans l´hotel. :bave:

_Ci_Cela_
_Ci_Cela_
Niveau 7
27 juillet 2007 à 03:57:20
  1. WWWWWWW_WWWWWWW profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 03:53:02 avertir modérateur
  3. j´ai son msn et felee c´est Iamsomeone :ok:

Je propose de le pendre par les cou... :fou:

____________________________________________

La mort est dure
La vie l´est plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:58:17
  • Misteur_Housni profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 03:57:15 avertir modérateur
* Vous faites quoi aujourd´hui ?
Moi je vais aller a la piscine. :-p Ya de superbes meufs dans l´hotel. :bave:

• Pas grand chose puisque je part en vacances cet après midi, 8H de routes a faire de nuit. :o))

boulet-254
boulet-254
Niveau 4
27 juillet 2007 à 04:00:48

UN JOUR FELEE TU SERAS MA MAITRESSE POKEMON :content: :bave: :coeur: :noel: :Y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 04:01:42

Je suis la maitresse de personne.

boulet-254
boulet-254
Niveau 4
27 juillet 2007 à 04:02:20

TÉ PAS FELEE TOI :hum: :noel: :Y

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:02:31

Bon, j´y vais. :p
Je dois être en forme pour draguer cet aprém. :cool:
Apluche et a demain. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 04:02:38

Je suis la maitresse de personne.

boulet-254
boulet-254
Niveau 4
27 juillet 2007 à 04:05:19

:bravo: TU VIENS DE RECEVOIR LE BADGE DU BIDE INTERSTELLAIRE IL T´EN MANQUE PLUS QUE 7 ET TU POURRAS FAIRE LA LIGUE POKEMON MAIS N´OUBLIE PAS LA ROUTE VERS LA LIGUE EST LONGUE ET DIFFICILE TU DEVRAS FAIRE PREUVE DE PERSÉVÉRANCE ET DE PATIENCE MAIS JE CROIS EN TES CHANCES TU NOUS A PROUVER A TRAVERS TON PARCOURS QUE TU POUVAIS ACCOMPLIR DE GRANDE CHOSE ALORS JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE :noel: :y

VOICI UNE CHANSON QUI T´AIDERAS TOUT AU LONG DE TON PARCOURS :noel: :Y

un jour je serai le meilleur flooder
je flooderai sans répit
je ferai tout pour vous faire chier
et conquérir les forum
me faire bannir et vous enculer
ces sa mon réel plaisir

les flooder bannisser les tous...
c´est notre seul objectif
ensemble nous vaincrons
les happistes

rien ne nous arretera
notre flood triomphera!
les flooder banniser les tous ...
meme a notre age, on fait des ravages
dans tout les forums

banniser les tous!
banniser les tous!
les boulets

:noel: :y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 04:06:36

Elle est courte celle la. :(
Bon j´vais me couchez, A plus. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 04:08:50

Bye mon autre pseudo.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment