En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 04:21:19
Mon topic est mort la
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:23:52
Klair =/
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 04:26:11
Donc je le dis officielement, je suis un pseudo de felee.
[-]-GiGn-[-]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 04:26:58
taline va répondre
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:28:44
:Kk.. Merci de m´en informer, je l´ignorais.
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 04:29:36
Je suis enfin sortit de placard
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:31:28
T´es resté combien de temps dans le placard?
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 04:32:18
Ca fait combien de temps que mon pseudo Felee est banni?
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:34:41
Erf, t´avais de quoi manger dans le placard au moins?
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 04:34:59
cokeVanille > tu as eu que celui de felee de banni ?
ou pas
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 04:35:54
Des restants de fromage qui pue, mais tu le sais puisque je suis toi.
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:38:03
Beurk.. J´espère que tu t´es lavée en sortant du placard.
PereSevere
Niveau 5
27 juillet 2007 à 04:39:46
Ouais et j´ai aimer les bosses que j´ai vu ainsi que la fente
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:43:03
Quelles bosses? Il y a pas de bosses
PereSevere
Niveau 5
27 juillet 2007 à 04:46:08
Moi je l´ai est vu, mais une petite chirurgie plastique serait pas mal appricié, je pourrais attiré les beau mec qui on Loki comme nom sur msn
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:51:48
Pfff. Je changerais pas mon apparence pour faire plaisir à un mec. Même si c´est un certain mec avec Loki comme pseudo msn. J´suis comme j´suis point barre, s´il accepte pas et bah tant pis.
PereSevere
Niveau 5
27 juillet 2007 à 04:52:38
Le mec qui te parle au tel, lui il accepte ton corps
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:53:17
L´est gentil ce mec alors.
PereSevere
Niveau 5
27 juillet 2007 à 04:54:18
Tout a fait, il est tres bien pour toi d´ailleur, tu devrais lui demander de sortir avoir toi