En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:55:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744610-1-0-0-0-0.htm | Citation de : IAmSomeone | Date du message : 27 juillet 2007 à 02:54:17 | Contenu du message : | "Et euh moi je joue pas à Cs.. CS= Counter Strike ou je suis dans le champ? | | Coke, Que c´est gentil. "
Oué c´est bien ça.
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:56:25
Noel, Ah ok le dragueur
Moi j´ai pas de Coca Vanille et j´en veux pas CokeVanille me suffit.
CM, Ça te dérange que je t´appelle CM? C´est pas que j´aime pas trop écrire ton pseudo.. mais.. Il faut qu´ils soient quoi aussi?
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 02:56:34
Je vais tous faire pour vous satisfaire maitresse
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:57:14
Vous avez pas de sujet précis là ?
-_Hellios_-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 02:59:19
Bonsoir
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:59:28
je m´ennuis
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:00:02
Bonsoir Hellios.
Putain ya trop de moustiques chez moi.
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:00:27
IAmSomeone Ah ! Avec mon cerveau lent, je n´ai pas compris que c´est a moi que tu t´adressais T´aurais pu prevenir Ben, ça me derange pas, fay comme chez toi Je n´aime pas les gens gentils, tout simplement ! ça doit etre parce que j´ai un cote cruel, mais j´aime pas les mechants par contre
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:02:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744635-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Caca_magique | Date du message : 27 juillet 2007 à 03:00:27 | Contenu du message : | "IAmSomeone Ah ! | Avec mon cerveau lent, je n´ai pas compris que c´est a moi que tu t´adressais | T´aurais pu prevenir | Ben, ça me derange pas, fay comme chez toi | Je n´aime pas les gens gentils, tout simplement ! ça doit etre parce que j´ai un cote cruel, mais j´aime pas les mechants par contre "
Tu dois pas aimer beaucoup de personne alors.
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:02:58
Coke, Contente de l´entendre. Ou de le lire..
Bonsoir Hellios.
Noel, Voilà qui explique tout.
CM, Ah ok, alors t´aimes personne, en quelques sortes..
Housni, T´as un sujet à porposer?
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 03:03:09
Il y a pas mal de personne méchante en cherchant. :P
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 03:03:50
Maitresse, je peux vous le dire si vous le voulez.
-_Hellios_-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 03:04:20
qu´esce qui ce passe de spécial a soir ?
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:04:45
Misteur_Housni Ben s´il n´y avait que ces criteres
IAmSomeone Ben, pourquoi tu dit ça ? c´est pas juste !
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:04:55
IAmSomeone > Pas pour le moment, non.
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:07:00
proposer*
Coke, Hanwai dis-le moi.
Hellios, Rien
CM´ Pour rien pour rien.
Housni, Il vient d´ou ton pseudo?
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:07:24
Qui a déja vu Heroes et quesque vous en pensez ?
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:08:09
je suis avec deux cam entrein de m´habillé l´inverse d´un strip
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 03:08:12
D´accord maitresse, laissez moi le temps de trouver mon portable.
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:08:26
J´ai jamais vu Heroes mais ça m´a l´air bien.. Ah ok la fille influençable.