CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:55:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744610-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IAmSomeone
| Date du message : 27 juillet 2007 à 02:54:17
| Contenu du message :
| "Et euh moi je joue pas à Cs.. CS= Counter Strike ou je suis dans le champ? :fou:
|
| Coke, Que c´est gentil. :coeur: "

Oué c´est bien ça. :fou:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:56:25

Noel, Ah ok le dragueur :fou:

Moi j´ai pas de Coca Vanille et j´en veux pas :fou: CokeVanille me suffit. :fou: :fou:

CM, Ça te dérange que je t´appelle CM? C´est pas que j´aime pas trop écrire ton pseudo.. mais.. :fou: Il faut qu´ils soient quoi aussi? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:56:34

Je vais tous faire pour vous satisfaire maitresse :coeur:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:57:14

Vous avez pas de sujet précis là ? :fou:

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 02:59:19

Bonsoir :)

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:59:28

je m´ennuis :mort:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:00:02

Bonsoir Hellios. :p)

Putain ya trop de moustiques chez moi. :fou:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:00:27

IAmSomeone :d) Ah !
Avec mon cerveau lent, je n´ai pas compris que c´est a moi que tu t´adressais :noel:
T´aurais pu prevenir :fou:
Ben, ça me derange pas, fay comme chez toi :noel:
Je n´aime pas les gens gentils, tout simplement ! ça doit etre parce que j´ai un cote cruel, mais j´aime pas les mechants par contre :oui: :fou:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:02:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744635-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Caca_magique
| Date du message : 27 juillet 2007 à 03:00:27
| Contenu du message :
| "IAmSomeone :d) Ah !
| Avec mon cerveau lent, je n´ai pas compris que c´est a moi que tu t´adressais :noel:
| T´aurais pu prevenir :fou:
| Ben, ça me derange pas, fay comme chez toi :noel:
| Je n´aime pas les gens gentils, tout simplement ! ça doit etre parce que j´ai un cote cruel, mais j´aime pas les mechants par contre :oui: :fou: "

Tu dois pas aimer beaucoup de personne alors. :fou:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:02:58

Coke, Contente de l´entendre. Ou de le lire.. :hap:

Bonsoir Hellios.

Noel, Voilà qui explique tout. :fou:

CM, Ah ok, alors t´aimes personne, en quelques sortes.. :fou:

Housni, T´as un sujet à porposer? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:03:09

Il y a pas mal de personne méchante en cherchant. :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:03:50

Maitresse, je peux vous le dire si vous le voulez.

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 03:04:20

qu´esce qui ce passe de spécial a soir :-p ?

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:04:45

Misteur_Housni :d) :rire:
Ben s´il n´y avait que ces criteres :sournois:

IAmSomeone :d) Ben, pourquoi tu dit ça ? c´est pas juste ! :snif2:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:04:55

IAmSomeone > Pas pour le moment, non. :fou:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:07:00

proposer* :fou:

Coke, Hanwai dis-le moi. :bave:

Hellios, Rien :fou:

CM´ Pour rien pour rien. :o))

Housni, Il vient d´ou ton pseudo? :-p

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:07:24

Qui a déja vu Heroes et quesque vous en pensez ? :content:

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:08:09

je suis avec deux cam entrein de m´habillé l´inverse d´un strip :noel:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:08:12

D´accord maitresse, laissez moi le temps de trouver mon portable.

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:08:26

J´ai jamais vu Heroes mais ça m´a l´air bien.. Ah ok la fille influençable. :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment