En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:45:36
Sinon, ya quelqu´un qui joue a Cs ici ?
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:45:52
CokeVanille je ne regarderais pas alors
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:45:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744553-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Caca_magique | Date du message : 27 juillet 2007 à 02:44:49 | Contenu du message : | " * XeOnX profil | * Posté le 27 juillet 2007 à 02:44:09 avertir modérateur | * LouL noel ^_^ | | | | Voici un post denué de sens. "
vu ton pseudo de gamin tu peux que fermer ta bouche
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:47:17
NoelDeJV profil
Posté le 27 juillet 2007 à 02:45:59 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]44553-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Caca_magique | Date du message : 27 juillet 2007 à 02:44:49 | Contenu du message : | " * XeOnX profil | * Posté le 27 juillet 2007 à 02:44:09 avertir modérateur | * LouL noel ^_^ | | | | Voici un post denué de sens. "
vu ton pseudo de gamin tu peux que fermer ta bouche
Ok maitre
Ah mince, je viens de l´ouvrir Seriez vous impuissant ?
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:47:55
pfff pauvre type t´ignorer sera bien mieu
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:49:08
housni > moi je joué a CS avant
maintenent WoW
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.
XeOnX
Niveau 1
27 juillet 2007 à 02:49:14
Eu Caca_magique t´es un gros Timmy >_<
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:49:24
Je ne demande pas plus
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 02:49:50
Ma maitresse ne poste plus sur son propre topic, c´est triste
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:50:01
XeOnX profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 02:49:14 avertir modérateur * Eu Caca_magique t´es un gros Timmy >_<
...
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:50:59
Normal elle s´imagine avec moi
reviens
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:51:54
Coke, J´étais partie 2 minutes
Caca_Magique, Pas sympa ça.
Noel, Ouais j´ai des yeux.. La classe non? T´as pas d´yeux toi?
Housni, C´était le but.
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:51:59
NoelDeJv > Tu jouer a quelle version ?
Deepsquall
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:52:00
CokeVanille ton pseudo m´a grave donné envie de Coca Vanille ET la J´ai que de l´eau RAAAAAAAAAhh !! !
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 02:53:07
Maitresse, c´était deux minutes de trop en votre absence.
Deepsquall, moi aussi
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:53:37
IAmSomeone Pourquoi ? Est-ce ma faute si les gens simplement sympas ne m´attirent pas ?
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 02:53:45
Niark, moi j´en ai du Coca Vanille.
XeOnX
Niveau 1
27 juillet 2007 à 02:53:52
Moi aussi je joué a CSS avant mais depuis que j´ai ré-installer mon pc je n´y joue plus
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:54:17
Et euh moi je joue pas à Cs.. CS= Counter Strike ou je suis dans le champ?
Coke, Que c´est gentil.
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:54:24
felee > si mais ils me servent a rien ils sont trop occupé a te regarder
housni > je jouais a toute 1.6 cz css
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.