CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:45:36

Sinon, ya quelqu´un qui joue a Cs ici ? :-p

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:45:52

CokeVanille :d) je ne regarderais pas alors :noel:

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:45:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744553-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Caca_magique
| Date du message : 27 juillet 2007 à 02:44:49
| Contenu du message :
| " * XeOnX profil
| * Posté le 27 juillet 2007 à 02:44:09 avertir modérateur
| * LouL noel ^_^
|
|
|
| :d) Voici un post denué de sens. :( "

vu ton pseudo de gamin tu peux que fermer ta bouche :ok:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:47:17
  1. NoelDeJV profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 02:45:59 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]44553-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Caca_magique
| Date du message : 27 juillet 2007 à 02:44:49
| Contenu du message :
| " * XeOnX profil
| * Posté le 27 juillet 2007 à 02:44:09 avertir modérateur
| * LouL noel ^_^
|
|
|
| :d) Voici un post denué de sens. :( "

vu ton pseudo de gamin tu peux que fermer ta bouche :ok:

Ok maitre :noel:

Ah mince, je viens de l´ouvrir :-(
Seriez vous impuissant ? :content: :noel:

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:47:55

pfff pauvre type t´ignorer sera bien mieu :oui:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:49:08

housni > moi je joué a CS avant :oui:

maintenent WoW :bave:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

XeOnX
XeOnX
Niveau 1
27 juillet 2007 à 02:49:14

Eu Caca_magique t´es un gros Timmy >_<

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:49:24

:rire: Je ne demande pas plus :content: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:49:50

Ma maitresse ne poste plus sur son propre topic, c´est triste :(

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:50:01
  • XeOnX profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 02:49:14 avertir modérateur
* Eu Caca_magique t´es un gros Timmy >_<

... :noel:

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:50:59

Normal elle s´imagine avec moi :noel:

reviens :coeur:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:51:54

Coke, J´étais partie 2 minutes :fou:

Caca_Magique, Pas sympa ça. :fou:

Noel, Ouais j´ai des yeux.. :bave: La classe non? T´as pas d´yeux toi? :-p

Housni, C´était le but. :fou:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:51:59

NoelDeJv > Tu jouer a quelle version ? :p)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:52:00

CokeVanille :d) ton pseudo m´a grave donné envie de Coca Vanille :bave:
ET la J´ai que de l´eau :-(( RAAAAAAAAAhh !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:53:07

Maitresse, c´était deux minutes de trop en votre absence.

Deepsquall, moi aussi :(

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:53:37

IAmSomeone :d) Pourquoi ?
Est-ce ma faute si les gens simplement sympas ne m´attirent pas ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:53:45

Niark, moi j´en ai du Coca Vanille. :fou:

XeOnX
XeOnX
Niveau 1
27 juillet 2007 à 02:53:52

Moi aussi je joué a CSS avant mais depuis que j´ai ré-installer mon pc je n´y joue plus

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:54:17

Et euh moi je joue pas à Cs.. CS= Counter Strike ou je suis dans le champ? :fou:

Coke, Que c´est gentil. :coeur:

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:54:24

felee > si mais ils me servent a rien ils sont trop occupé a te regarder :-p

housni > je jouais a toute 1.6 cz css

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment