CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:08:27

IAmSomeone > Housni c´est mon nom, et misteur c´est parceque Housni est déja pris. :fou:
Et toi ? :o))

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:09:02

IAmSomeone :d) Allez, dit ! :snif:
Pourquoi tu veux pas me dire ? hein ? :snif:

Tu veux plus me voir ? c´est ça ?
Eh ben je m´en vais :nah:

:dehors:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:09:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744657-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IAmSomeone
| Date du message : 27 juillet 2007 à 03:08:26
| Contenu du message :
| "J´ai jamais vu Heroes mais ça m´a l´air bien.. Ah ok la fille influençable. :fou: "

C´est exelent tu devrais voir. :ok:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:09:41

Housni, Ah ok. Housni ça me fait penser à Houdini :fou: T´connais Houdini? :fou:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:10:15

CN, Nah reviens. :-( :fou:

Coke, :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:10:25
  • IAmSomeone profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 03:08:26 avertir modérateur
* J´ai jamais vu Heroes mais ça m´a l´air bien.. Ah ok la fille influençable. :fou:

• T´est folle c´est nul. :(

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 03:10:55

felee c pcq heroes sa commence genre au mois de septembre au Québec :fou:

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:11:16

Je n´ai pas vu Heroes, parce que c´est nul :oui: :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:11:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744661-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IAmSomeone
| Date du message : 27 juillet 2007 à 03:09:41
| Contenu du message :
| "Housni, Ah ok. Housni ça me fait penser à Houdini :fou: T´connais Houdini? :fou:
|
| "

Non, c´est qui ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:11:57

C´est quoi heroes?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:12:05

Pommier, Bah ouais.. J´suis Fêlée.. :fou: Sans vouloir faire d´horribles jeux de mots. :o))

Hellios, Bah il y a les épisodes sur Dailymotion :-p

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 03:12:55

ohh lol :-p cokevanille c une série qui va commencer sur des super héros genre lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 03:13:38

Daylimotion diffuse encore des série ? :(

Felee • Ah ok le jeu de mot. :-p

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 03:13:43

ta commencer a les regarder toi felee?

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:13:55

IAmSomeone :d) :snif:

Bon d´accord :content:

Mais uniquement parce que j´ai subitement mal a ma jambe, sinon je serais pas revenu ! :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:14:27

Housni,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Houdini :fou:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:14:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744666-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Caca_magique
| Date du message : 27 juillet 2007 à 03:11:16
| Contenu du message :
| "Je n´ai pas vu Heroes, parce que c´est nul :oui: :noel:
| "

> T´es Ouf ? C´est Exelent.

Pour infos > Ya plus d´épisodes sur Daily, TF1 les surveilles. :ok:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:16:30

Pommier, Bah ouais. :(

CM, Subitement? C´est suspect.. :doute:

Hellios, Nah :-p

Housni, Bah peut-être pas d´épisodes d´Heroes mais il y a de d´autres séries.. :-p

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:16:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744680-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IAmSomeone
| Date du message : 27 juillet 2007 à 03:14:27
| Contenu du message :
| "Housni,
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Houdini :fou: "

Ah ok, mdr. :rire:

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 03:16:44

harry houdini :) un magicien je sais pas mais sa me faois penser a harry potter :noel: je doute qu´il est un lien entre le nom de mr potter :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment