En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:08:27
IAmSomeone > Housni c´est mon nom, et misteur c´est parceque Housni est déja pris. Et toi ?
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:09:02
IAmSomeone Allez, dit ! Pourquoi tu veux pas me dire ? hein ?
Tu veux plus me voir ? c´est ça ? Eh ben je m´en vais
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:09:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744657-1-0-0-0-0.htm | Citation de : IAmSomeone | Date du message : 27 juillet 2007 à 03:08:26 | Contenu du message : | "J´ai jamais vu Heroes mais ça m´a l´air bien.. Ah ok la fille influençable. "
C´est exelent tu devrais voir.
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:09:41
Housni, Ah ok. Housni ça me fait penser à Houdini T´connais Houdini?
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:10:15
CN, Nah reviens.
Coke,
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 03:10:25
IAmSomeone profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 03:08:26 avertir modérateur * J´ai jamais vu Heroes mais ça m´a l´air bien.. Ah ok la fille influençable.
• T´est folle c´est nul.
-_Hellios_-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 03:10:55
felee c pcq heroes sa commence genre au mois de septembre au Québec