En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 02:32:46
Haaaan ok le gars soumis.
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:33:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744470-1-0-0-0-0.htm | Citation de : IAmSomeone | Date du message : 27 juillet 2007 à 02:32:14 | Contenu du message : | "Housni, D´accord J´vais plutôt bien, merci C´est la première fois que tu viens sur ce topic.. Je me trompe? ^_^"
Non, tu as bien raison. :-o
J´éspére être le bienvenue ... ?
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 02:33:46
Tu parle de moi pommier?
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:35:19
ça parle pas bien vite
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:37:18
Housni, Nah Oust! Dehors! Et plus vite que ça! Mais nah.. J´rigole Tout le monde est le bienvenu sur mon blabla, sauf Bluch.
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:38:16
Est-ce qu´il y des gens sympa ici ?
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 02:38:34
Avec moi vous aurez toujours le sourire au levre maitresse
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:39:39
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:40:01
Caca, On m´a appelée?
Noel, Ouais..
Coke, J´y compte bien.
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:40:52
tu as des yeux
et un regard
I love you
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:41:01
IAm non, si t´es sympa, reste chez toi
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:41:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744501-1-0-0-0-0.htm | Citation de : IAmSomeone | Date du message : 27 juillet 2007 à 02:37:18 | Contenu du message : | "Housni, Nah Oust! Dehors! Et plus vite que ça! Mais nah.. J´rigole Tout le monde est le bienvenu sur mon blabla, sauf Bluch. | | Noel, Bof, J´suis pas jolie. | | Coke, Ça va dépendre de mon humeur. | "
Tu m´as fait peur.
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 02:42:42
J´ai hate d´etre mennoter
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:43:53
Chaud les pervers
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 02:44:03
Mes yeux sont quand même plus beau.
XeOnX
Niveau 1
27 juillet 2007 à 02:44:09
LouL noel ^_^
Pseudo supprimé27 juillet 2007 à 02:44:37
Caca_magique Posté le 27 juillet 2007 à 02:43:53 Chaud les pervers
C´est un jeu qui se joue a deux
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:44:49
XeOnX profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 02:44:09 avertir modérateur * LouL noel ^_^
Voici un post denué de sens.
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:44:59
yop xeon
métal powaaaaa
--------------------------------- Cristaline bave devant ma photo . by NoelDeJV.