CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:32:46

Haaaan ok le gars soumis. :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:33:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744470-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IAmSomeone
| Date du message : 27 juillet 2007 à 02:32:14
| Contenu du message :
| "Housni, D´accord :-p J´vais plutôt bien, merci :hap: C´est la première fois que tu viens sur ce topic.. Je me trompe? ^_^"

Non, tu as bien raison. :-o

J´éspére être le bienvenue ... ? :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:33:46

Tu parle de moi pommier?

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:35:19

ça parle pas bien vite :sarcastic:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:37:18

Housni, Nah :noel: Oust! Dehors! Et plus vite que ça! :noel: Mais nah.. J´rigole :hap: Tout le monde est le bienvenu sur mon blabla, sauf Bluch. :(

Noel, Bof, J´suis pas jolie. :fou:

Coke, Ça va dépendre de mon humeur. :noel:

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:37:52

c´est toi sur cette photo :d)

http://www.enregistrersous.com/images/99508710720070726233207.jpg

?
si oui :coeur:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:38:16

Est-ce qu´il y des gens sympa ici ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:38:34

Avec moi vous aurez toujours le sourire au levre maitresse :)

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:39:39

:( :( :(

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:40:01

Caca, On m´a appelée? :noel:

Noel, Ouais.. :fou:

Coke, J´y compte bien. :sournois:

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:40:52

tu as des yeux :bave:

et un regard :coeur:

I love you :hap:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:41:01

IAm :d) non, si t´es sympa, reste chez toi :noel:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:41:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8744501-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : IAmSomeone
| Date du message : 27 juillet 2007 à 02:37:18
| Contenu du message :
| "Housni, Nah :noel: Oust! Dehors! Et plus vite que ça! :noel: Mais nah.. J´rigole :hap: Tout le monde est le bienvenu sur mon blabla, sauf Bluch. :(
|
| Noel, Bof, J´suis pas jolie. :fou:
|
| Coke, Ça va dépendre de mon humeur. :noel:
| "

Tu m´as fait peur. :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:42:42

J´ai hate d´etre mennoter :)

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:43:53

Chaud les pervers :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:44:03

Mes yeux sont quand même plus beau. :(

:dehors:

XeOnX
XeOnX
Niveau 1
27 juillet 2007 à 02:44:09

LouL noel ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:44:37

Caca_magique Posté le 27 juillet 2007 à 02:43:53 Chaud les pervers

C´est un jeu qui se joue a deux :)

caca_magique
caca_magique
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:44:49
  • XeOnX profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 02:44:09 avertir modérateur
* LouL noel ^_^

:d) Voici un post denué de sens. :(

NoelDeJV
NoelDeJV
Niveau 8
27 juillet 2007 à 02:44:59

yop xeon :noel:

métal powaaaaa :noel:

---------------------------------
Cristaline bave devant ma photo :noel: .
by NoelDeJV.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment