CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

PereSevere
PereSevere
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:30:32

Vous etes pas sympas les mecs :(

TheTrumanShow
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:30:41

Pourquoi tu prends ce pseudo Fêlée ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 23:30:51

PereSevere Posté le 25 juillet 2007 à 23:30:32 Vous etes pas sympas les mecs

On a une dame ici!

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:31:33

Peut-être parce que ´´Felee´´ est bannie :sarcastic: :fou:

Severe, Moi j´suis pas un mec, donc je suis sympa, right? :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:32:04
  1. IAmSomeone profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 23:29:41 Ignorer iamsomeone avertir modérateur
  3. NVO, Juste un peu. :noel:

C´est bien ce que je pensais. :rire:

PereSevere
PereSevere
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:32:23

Ouais, toi t´es sympa, pas comme le gros méchant CokeVanille!

TheTrumanShow
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:32:43

Ca j´avais compris, mais pourquoi un pseudo de mec avec marqué 33 ans !? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 23:32:57

Fait pas ton leche botte Severe!

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:33:19
  • TheTrumanShow profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 23:32:43 Ignorer thetrumanshow avertir modérateur
* Ca j´avais compris, mais pourquoi un pseudo de mec avec marqué 33 ans !? :(

Felee n´a jamais eu de pseudo en rose je crois. :(

chippeur
chippeur
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:34:06

:salut: tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 23:34:27

Salut chippeur.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:34:43
  • Aisne profil

* Posté le 08 mars 2007 à 23:49:52 avertir modérateur
* Futur topic a 10 000 posts :-(

presque 32000 postes :noel:

PWNED :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:34:44

Severe, Merci, ça me va droit au coeur. :hap:

TheTruman, Je me suis toujours demandé ce que ça faisait d´être un liechtensteinois de 33 ans. :hap:

TheTrumanShow
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:35:40

Ah ok, chacun ses trips :o))

PereSevere
PereSevere
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:35:57

C´est quand qu´on se voit alors :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:35:59

Hellow Chippeur. ^_^

Yoshi, Klair :noel: Mais fait un moment je l´ai pas vu lui.. :fou: D´après moi il s´en fout :fou:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:36:58

Thetruman, Exact :bave: Toi c´est quoi ton genre de trip? :fou:

Severe, C´est à toi de voir. :noel: Moi j´peux pas aller à Montréal, S´too. :-p

TheTrumanShow
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:37:06

Bon moi j´y vais :bye:

PereSevere
PereSevere
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:37:48

Bye TTS

Féfé, faudrait que je comprenne les tarifs pour l´autobus avant :fou:

TheTrumanShow
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:38:00
  1. IAmSomeone profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 23:36:58 avertir modérateur
  3. Thetruman, Exact :bave: Toi c´est quoi ton genre de trip? :fou:

:d) sur le forum, me faire passer pour quelqu´un d´autre . . . :o))

En fait je reste encore quelques minutes :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment