En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
PereSevere
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:30:32
Vous etes pas sympas les mecs
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:30:41
Pourquoi tu prends ce pseudo Fêlée ?
Pseudo supprimé25 juillet 2007 à 23:30:51
PereSevere Posté le 25 juillet 2007 à 23:30:32 Vous etes pas sympas les mecs
On a une dame ici!
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:31:33
Peut-être parce que ´´Felee´´ est bannie
Severe, Moi j´suis pas un mec, donc je suis sympa, right?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:32:04
IAmSomeone profil
Posté le 25 juillet 2007 à 23:29:41 Ignorer iamsomeone avertir modérateur
NVO, Juste un peu.
C´est bien ce que je pensais.
PereSevere
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:32:23
Ouais, toi t´es sympa, pas comme le gros méchant CokeVanille!
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:32:43
Ca j´avais compris, mais pourquoi un pseudo de mec avec marqué 33 ans !?
Pseudo supprimé25 juillet 2007 à 23:32:57
Fait pas ton leche botte Severe!
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:33:19
TheTrumanShow profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 23:32:43 Ignorer thetrumanshow avertir modérateur * Ca j´avais compris, mais pourquoi un pseudo de mec avec marqué 33 ans !?
Felee n´a jamais eu de pseudo en rose je crois.
chippeur
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:34:06
tout le monde
Pseudo supprimé25 juillet 2007 à 23:34:27
Salut chippeur.
Yoshi_kirby
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:34:43
Aisne profil
* Posté le 08 mars 2007 à 23:49:52 avertir modérateur * Futur topic a 10 000 posts
presque 32000 postes
PWNED
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:34:44
Severe, Merci, ça me va droit au coeur.
TheTruman, Je me suis toujours demandé ce que ça faisait d´être un liechtensteinois de 33 ans.
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:35:40
Ah ok, chacun ses trips
PereSevere
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:35:57
C´est quand qu´on se voit alors
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:35:59
Hellow Chippeur. ^_^
Yoshi, Klair Mais fait un moment je l´ai pas vu lui.. D´après moi il s´en fout
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:36:58
Thetruman, Exact Toi c´est quoi ton genre de trip?
Severe, C´est à toi de voir. Moi j´peux pas aller à Montréal, S´too.
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:37:06
Bon moi j´y vais
PereSevere
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:37:48
Bye TTS
Féfé, faudrait que je comprenne les tarifs pour l´autobus avant
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:38:00
IAmSomeone profil
Posté le 25 juillet 2007 à 23:36:58 avertir modérateur
Thetruman, Exact Toi c´est quoi ton genre de trip?
sur le forum, me faire passer pour quelqu´un d´autre . . .