CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:38:33

Bye TTS. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 23:38:43

Moi j´adore faire des conversation avec mes autres pseudos :fou:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:39:04
  • CokeVanille profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 23:38:43 Ignorer cokevanille avertir modérateur
* Moi j´adore faire des conversation avec mes autres pseudos :fou:

Tu te sens vraiment aussi seul ? :(

TheTrumanShow
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:39:09

Non, je reste :fou: :o))

Et appellez moi Truman :hap:

Le_Fourreur
Le_Fourreur
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:39:47

NoelvaincOSELA Posté le 25 juillet 2007 à 23:39:04 * CokeVanille profil

  • Posté le 25 juillet 2007 à 23:38:43 Ignorer cokevanille avertir modérateur
  • Moi j´adore faire des conversation avec mes autres pseudos

Tu te sens vraiment aussi seul ?

ouais :(

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:40:20

Bonne soirée Iam. :hap:

:bye: :noel:

PereSevere
PereSevere
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:40:25

Le_Fourreur Posté le 25 juillet 2007 à 23:39:47 NoelvaincOSELA Posté le 25 juillet 2007 à 23:39:04 * CokeVanille profil

  • Posté le 25 juillet 2007 à 23:38:43 Ignorer cokevanille avertir modérateur
  • Moi j´adore faire des conversation avec mes autres pseudos

Tu te sens vraiment aussi seul ?

ouais

J´approuve ce que mon autre pseudo a dit :fou:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:40:52

Truman, M´en voilà ravie. :fou: Sinan.. Noe tu te fais passer pour Truman ou tu es Truman? :fou:

Coke, Bonne chance :-))) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 23:41:35

Bonne chance pour les tarifs ou pour parler a mes autres pseudos?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:42:03

Noe = Now :fou:

Coke, Pour les tarifs :-p

TheTrumanShow
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:42:18

Fêlée :d) nan, je prends juste un pseudo avec lequel personne ne me connait, alors que je suis assez connu :fou:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:42:43

Moi je te connais. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 23:43:12

Un jour je vais comprendre, un jour :fou:

TheTrumanShow
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:44:24

Possible NVO, possible . . . :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 23:45:25

Je sens que je vais ressortir mes autre pseudos :o))

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:45:38

Truman, Qui est-tu? :doute: :fou:

Le_Fourreur
Le_Fourreur
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:46:08

et moi de meme :fou:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:46:09

est-tu :rire: Ah ok la faute de ouf.

Es-tu* :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 23:46:57

Relax féfé, we are not in french class :o))

TheTrumanShow
TheTrumanShow
Niveau 20
25 juillet 2007 à 23:47:26

Fêlée :d) à toi de deviner :oui: :fou: rien que la manière dont j´écris ton funeste pseudo ( :o)) ) tu pourrais deviner :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment