Madame qui pense juste a l´argent...
La madame elle a tout compris
J´pense pas juste à ça.. Mais n´empêche.. Dans le monde d´aujourd´hui..
D´un coté tout le monde pense a l´argent.
On veut tous rouler en ferrari hein?
Non, Moi la voiture si tu savais comment je m´en fous.
Non moi ça serait plutôt Porsche.
C´était un exemple, je préfère les lamborghini perso.
IAmSomeone Posté le 26 juillet 2007 à 03:16:35 Non, Moi la voiture si tu savais comment je m´en fous.
Je vais conduire alors
Elle aime plus se faire conduire que conduire.
C´est pas de conduire ou pas. C´est simplement que pour la marque de la voiture n´a aucune importance, tant qu´elle m´amène ou je veux..
J´aime conduire, dans tous les sens du terme.
Ah ok je vois le genre.
On en reparlera dans notre maison quand on va etre riche
Moi j´aime me faire conduire
Pommier, Et tu vois quel genre?
Coke, Dans quel sens?
Pense croche, on a deja eu cette discution sur msn
* Posté le 26 juillet 2007 à 03:21:32 avertir modérateur * Pommier, Et tu vois quel genre?
• Genre Dominatrice ?
Coke, Ah oui. Je me rappelle Dans mes rêves.. Ok je dirai pas ça sur ce forum
Pommier, Ouais, mais pas trop quand même
C´est bien les filles dominatrices
nan cay mal on ay des males merde à la fin