Je suis direct, stou
Tant mieux, j´admire votre dialogue de quebecois affirmés, je m´enrichis.
Pommier, T´pas gentil. J´suis une pauvre fille sans défense. :x
Coke, S´fou comme t´es subtil. Moi j´aime bien les mecs en uniforme, surtout les pompiers.
Zatix, Une chance que je ne t´ai pas comme frère
Je suis de nature protectrice et ampathique, un peu de respect
Ba va falloir que tu passe ta vie avec quelqu´un qui ne va jamais porter un uniforme de pomper
Coke, C´est ce qu´on verra.
Zatix, Ok ok Et puis en y repensant bien.. Tu peux pas être pire que mon petit frère
T´as raison, je vais peut-etre changer mon idée de devenir notaire pour devenir pompier
Felee • C´est ce qu´elles disent, et elle arrive quand même a t´en foutre une la ou il faut.
Bon, j´en ai marre du quebec la
allez bonne nuit les enfants
ZatiX
Pommier, J´ferais pas ça moi. Ce serait pas juste pour toi.
Coke, Tu veux réellement devenir notaire?
ouais, pourquoi?
Bonne nuit Zatix
Qu´est-ce qui t´intéresse là-dedans?
Chez pas exactement, c´est cool mais pourquoi?
J´sais pas, ça m´a l´air.. ennuyant être notaire
Chacun son style tu veux faire quoi toi?
J´sais pas. Un truc dans le social. Peut-être du droit.. Ou bien Journaliste.. J´en sais fichtre rien.
Aide les démunis
S´pas payant.