tu vient de recevoir le bagde du bide interstellaire il t´en manque plus que 7 et tu pourras faire la ligue pokemon
:y
voici une chanson qui t´aidera tout au long de ton parcours
:y
un jour je serai le meilleur flooder
je flooderai sans répit
je ferai tout pour vous faire chier
et conquérir les forum
me faire bannir et vous enculer
ces sa mon réel plaisir
les flooder bannisser les tous...
c´est notre seul objectif
ensemble nous vaincrons
les happistes
rien ne nous arretera
notre flood triomphera!
les flooder banniser les tous ...
meme a notre age, on fait des ravages
dans tout les forums
banniser les tous!
banniser les tous!
les boulets
:y