CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:01:16

mdr oui^^
en meme temps, c´était presque évident :fou:
bon je vais peut-etre évité d´être trop méchant, je l´aime encore :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
26 juillet 2007 à 05:25:14

Chaud comment ca dort tot ici !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
26 juillet 2007 à 05:25:25

Je susi decu je pensais trouver des gens !

boulet-253
boulet-253
Niveau 4
26 juillet 2007 à 05:27:12

:bravo: tu vient de recevoir le bagde du bide interstellaire il t´en manque plus que 7 et tu pourras faire la ligue pokemon :noel: :y

voici une chanson qui t´aidera tout au long de ton parcours :noel: :y

un jour je serai le meilleur flooder
je flooderai sans répit
je ferai tout pour vous faire chier
et conquérir les forum
me faire bannir et vous enculer
ces sa mon réel plaisir

les flooder bannisser les tous...
c´est notre seul objectif
ensemble nous vaincrons
les happistes

rien ne nous arretera
notre flood triomphera!
les flooder banniser les tous ...
meme a notre age, on fait des ravages
dans tout les forums

banniser les tous!
banniser les tous!
les boulets

:noel: :y

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
26 juillet 2007 à 05:28:46

Degage toi ! On lira meme pas ton message !

boulet-253
boulet-253
Niveau 4
26 juillet 2007 à 05:29:23

:bravo: tu vient de recevoir le bagde du bide interstellaire il t´en manque plus que 7 et tu pourras faire la ligue pokemon :noel: :y

voici une chanson qui t´aidera tout au long de ton parcours :noel: :y

un jour je serai le meilleur flooder
je flooderai sans répit
je ferai tout pour vous faire chier
et conquérir les forum
me faire bannir et vous enculer
ces sa mon réel plaisir

les flooder bannisser les tous...
c´est notre seul objectif
ensemble nous vaincrons
les happistes

rien ne nous arretera
notre flood triomphera!
les flooder banniser les tous ...
meme a notre age, on fait des ravages
dans tout les forums

banniser les tous!
banniser les tous!
les boulets

:noel: :y

Zatix
Zatix
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:22:40

Lawl :noel:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:27:06

01100001 01101000 00100000 01101111 01101011 00100000 00101110 00101110 00101110

Drafus
Drafus
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:01:35

PWNED FELAY :noel: :y :noel: fallait pas insulté :rire:

_____________________________________________
En postant ce message , mon compteur de msg a augmenté de 1 :noel:

Drafus
Drafus
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:02:19

Chouhartem tu a dit : ah ok ...� :)

_____________________________________________
En postant ce message , mon compteur de msg a augmenté de 1 :noel:

_Linkin_Park_
_Linkin_Park_
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:05:29

Salut !

Zatix
Zatix
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:06:15

CA VA kawa t´es au courant toi :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:44:05

Mdr Drafus :rire: T´es pas sérieux j´espère. :noel:

chippeur
chippeur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:46:35

salut felee
salut tt le monde

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:47:36

Hellow Chippeur. J´sais pas pourquoi, à chaque fois que tu te pointes moi je dois y aller. :fou:
J´reviens plus tard, Ciao. :fou:

chippeur
chippeur
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:48:19

c´est le hasard
bon apres midi il est 17h48 au quebec ?

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:52:47

Au revoir felee

PereSevere
PereSevere
Niveau 5
27 juillet 2007 à 02:16:55

Bonjour les zamis... ya quelqu´un?

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
27 juillet 2007 à 02:17:13

Il y a moi. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:17:37

Moi je crois être la. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment