Bein je déprime et toi tu vas bien?
NAN YOSHI AVEC FELEE ON Y VA DIRECT :Y
Tu dis bye, je crois que c´est poli ça
y aller direct ou pas, baiser, c´est pour les perdu
faut y aller avec tact la.
JE SUIS PERDU AUSSI SA PLOT EST TELLEMENT IMMENSE :Y
Coke, J´dois y aller. À la prochaine.
Yoshi, Pourquoi donc? Moi je vais bien merci ^^
Bonne nuit féfé, que la force des gardiennes soient avec toi.
Coke, t´as oublié de laisser ton numéro de téléphone sur le répondeur.
je peux te le dire sur msn plutot?
Me suis fait largué par sms au début du mois...
Coke, Mdr Non j´te disais comment dire Bye
Coke, Ouais, vas-y
Yoshi, Erf, non mais quelle conne. Par SMS >_<
Pourquoi tu rie?
Ouais, vraiment pas sympa -_-´et je lui demande à la voir juste 5 minutes en face... c´est non depuis 20 jours...
Yoshi, Je compatis. =/
et après elle vient se plaindre Ouin, c´est pas juste, tout le monde est de ton coté
c´est difficile de faire l´unamité en larguant quelqu´un par sms
En effet. Elle est blonde, dit?
euh... en fait... oui!!
J´suis trop forte.