Oh , c´est mignon on dirait des caribous
Pommier, C´est la guerre que tu veux?
Zatix, Que c´est gentil.
Coke, Comment est-ce que toi tu peux savoir mon destin?
Bonsoir les gens gentils du topixx
Mouarf Pommier, ça c´est dit.
* Posté le 26 juillet 2007 à 02:26:52 avertir modérateur * Pommier, C´est la guerre que tu veux?
• Je pourrais te soigner si t´est blessée ?
C´est ton destin stou
http://fr.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8
Pommier, J´ai pas l´intention de me blesser.
Bonsoir HRG
Coke, Flaymme de cliquer
Au fait, pourquoi tu vas pas faire du camping avec ta famille toi?
Bon je vais vous laisser entre tueurs de caribous
Coke, Par5ce que je travaille et parce que j´en ai pas envie.
Zaitx, J´suis pas une tueuse moi.
Normalement, on dit chasseur
Ah bon, tu travail? tu travail ou?
Rofl, quelle erreur.
• C´est ce que tu dit ça.
Pommier, Donc, si on entre en guerre, t´vas me blessay?
Coke, Bah je garde et j´arbitre.. Tu el sais il me semble.
Zatix, L´erreur du siècle même. Au bûcher!
Cesse donc, blasphématrice, je ne suis un hérétique, et j´aime les canadiens, je vous aime mes frères. et soeurs.
Ta tout compris Felee. ^^
Ah oui, j´avais oublier
Au fait j´adore les filles en uniforme, surtout d´arbitre
Mdr Cokevanille, c´te manque de tact