Ca va Coke?
ouais ca va pas mal et toi?
comme tout a l´heure, la routine quoi
Tu veux toujours pas savoir à quel école je vais?
Non, je veux pas le savoir. C´est compris maintenant?
http://www.mega-download.new.frHALLUCINANT !! !
Je vais à... je vais pas le dire t´inquiete.
J´vais me coucher
Bonne nuit truman, de moi et de tout mes pseudos!
Ya quelqu´un?
Il y a moi
Ah , y´a du canadien
du québécois**
Salut féfé
Du canadien? non, du Québécois
On a pensé a la meme chose tu vois on est fait pour etre ensemble.
Ouais bon me prenez pas la tête vous 2 je me comprends
Klair, c´est un signe.
C´est la même chose.
Encore heureux, imagine si même toi tu ne te comprenais pas.
C´est ton destin d´etre avec moi