En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Zatix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:59:37
IAmSomeone profil
Posté le 23 juillet 2007 à 17:58:37 avertir modérateur
Mallyx, T´inquiète, il ne m´a même pas vexée.
J´en doute.
Mallyx
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:59:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8685426-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ]mat44[ | Date du message : 23 juillet 2007 à 17:58:42 | Contenu du message : | " * MiNiFiNiSH profil | * Posté le 23 juillet 2007 à 17:58:00 avertir modérateur | * MaTT. | | tu veux une claque ? "
T´en veux une toi ?
_______________________ Noéliste à plein temps.
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:59:51
ZatiX ca me convient parfaitement
Zatix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:00:47
Ah bon d´accord.
Mallyx
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:00:49
Bon je change de pseudo je prend Halo-Delta okay. :mortok:
_______________________ Noéliste à plein temps.
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:00:58
Et tu ne fais rien pour soulager ma peine ?
("Non ": out )
]mat44[
Niveau 8
23 juillet 2007 à 18:01:17
Je t´ai parler toi ?
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:01:21
Me revoila.
_______________________ Noéliste à plein temps.
Zatix
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:01:53
Je vais aussi changer de pseudo, mon pseudo love-quebec.
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:02:12
moi je garde mon pseudo
Chinesoidier
Niveau 5
23 juillet 2007 à 18:02:18
Ah la je me sens mieux.
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:02:40
GTB40 s´normale tu ne sais pas en crée des autres.