En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:09:29
aww suur unpeu n´importe quoi avec ma blonde ma job que j´en ai vraiment marre et d´autre c*nnerie du genre la...
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:10:21
Pourquoi tu ne saurais le dire.
_______________________ Noéliste à plein temps.
koudou_ch
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:11:06
Bon moi c´étais un passage éclaire
Je m´en vais jouer
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:11:21
Aaaah, les filles .......
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:11:44
Mallyx, Parce que, malgré ce que beaucoup pourrait croire, je ne sais pas tout.
Hellios, Erf.. Je compatis. =/
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:12:26
Gaytaybay, Qu´est-ce qu´elles ont encore?
À la prochaine Koudou
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 19:12:47
Tu ne sais pas tout, mais tu as toujours raison
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:13:55
Felee => Elles font du mal
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:14:13
ouais...
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:15:05
Gaytaybay, J´ai jamais fait de mal à qui que ce soit.. Sauf mon petit frère mais ça.. ça compte pas
Coke, Exact.
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:16:11
mais fos aps compté le mal physique mais psycologique c´ets lui le pire...
Nom-propre
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:16:45
Je suis de retour
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:16:53
ouai mais si une fille te tape t´as le droit de répliquer
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:17:10
Arg donc j´ai aucune chance ou alor j´en et au moin une ?
_______________________ Noéliste à plein temps.
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 19:17:24
GTB40 Posté le 23 juillet 2007 à 19:16:53 ouai mais si une fille te tape t´as le droit de répliquer
Faux, tu dois te laisser faire, c´est la regle des gentlemen.
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:18:11
Mallyx, T´es loin.
Bonsoir Nom-Propre
Gaytaybay, Moi j´tape personne J´suis pas une violente.
Nom-propre
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:18:58
qui veut voir l´avion que j´ai pri ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:19:11
Me revoila.
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:19:23
Que de paroles, excuses moi, qui se laisserait se faire démonter, par quelqu´un d´autre (fille ou pas), pour moi etre gentleman c´est au niveau de la drague, de la manière de se comprter avec une fille
[-HaloDelta-]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:19:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8686647-1-0-0-0-0.htm | Citation de : IAmSomeone | Date du message : 23 juillet 2007 à 19:18:11 | Contenu du message : | "Mallyx, T´es loin. | | Bonsoir Nom-Propre | | Gaytaybay, Moi j´tape personne J´suis pas une violente. "
Oué mes si j´habiter au Quebec j´aurais une chane ou méme si je viendrais pour mes vacances la bas ?