Okay cool aparament je suis le seul.
_______________________Noéliste à plein temps.
Le plus longtemps que j´ai été éveillé c´est 36h
Lol IAmSomeone, ouais j´ai remarqué, mais sache que c´est parce que j´ai pris ta défense.
Roh stoo ?
D´ailleurs ça ma fortement étonnée. Tu me laisses perplexe.
Et ouais. Je t´aime bien aussi dans un sens.
Dans un sens? Lequel
C´est moi qui l´aime bien arrete tes conneries ZatiX.
Hein Felee.
Osef du sens.
re
Gauche, droite.. C´est important.
Pourquoi Hein Felee, Mallyx?
On les trouve ou tes photos aux formats 1248x1024, Iam ?
Re Gaytaybay
Metal, J´lui avais envoyé..
tiens elle s´est levée...
J´suis levée depuix 6h ce matin.. J´ai mal dormi
depuis*
Oh ?
Pay C*l Aire Èsse Thé..?
Uy Vay Double vay Yx Igreycque Zayd.