non non je reste hétéro
GTB40 Posté le 23 juillet 2007 à 19:51:14 ya un contact qui m´a dit "chat"
Va chercher du beurre
Merci Gaytaybay.
Coke, Essaie de me convertir pour voir.
toi felee t hétéro bi ou homosexuel ?
coke veut me convertir pour avoir plus de femme
dommage que personne veut mno msn
prend le mien
IAmSomeone Posté le 23 juillet 2007 à 19:52:56 Merci Gaytaybay.
Je savais pas que t´étais homosexuel
J´suis Hétéro
oauis sa porter une confusion ce que ta dit felee qu´il te convertie homosexuel ou hétérosexuel vuqque t´ai une fille ?
Donc j´ai pas besoin de te convertir pour que tu m´aime
Salut les Blinis fourrés !
mais coke c´est une fille ou un mec ? ^^
coke cette un gars sans aucun doute salut minifinish
mince il voit ma tof sur msn
Fish, Blinis? Qu´est-ce que c´est?
Hellios J´veux qu´il essaie de me rendre homosexuelle.
Coke, En effet.
Ouais, je suis un gars ^^ tu croyais que j´étais une fille?
Féfé... je veux pas te rendre au femme.
je pense qu´il serai plus favorable que sa soit une fille et non un gars qui essaye de te rendre homosexuel
Chaud la fille qui connait pas les blinis.
http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/cuisine/imagecuisine/blinis2.jpg
chaud.
Coke, aukey alors.