C´est quoi le motif du ban?
J´aime les filles, et les filles m´aiment (ou pas)
Gaytaybay, Pas vraiment.
Coke, Stop j´ai dit.
Koudou => insulte à soit meme
Mince Felee, je vay devenir quoi ?
Allo
Bon ok j´arette, mais ca m´aurait pas déranger qu´il y est des beau gars... ou de belle fille, je suis ouvert a tout
Gaytaybay, Pourquoi tu me demandes ça?
Hellow Hellios
* Posté le 23 juillet 2007 à 19:03:46 avertir modérateur * Koudou => insulte à soit meme
Non?
Sa va vs autres?
MOi ca va
Moi ca va pas pire
Koudou, Si
Oui et toi Hellios?
Felee esque notre amour serais possible çi l´ocean ne nous séparerer pas ?
_______________________Noéliste à plein temps.
Moi non -.-
felee : C´est le meilleurs ban que j´ai jamais vu
Cay beau comme déclaration
PK Hellios ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8686480-1-0-0-0-0.htm| Citation de : GTB40| Date du message : 23 juillet 2007 à 19:08:20| Contenu du message :| "Cay beau comme déclaration "
Merci.
Mallyx, Je ne saurais le dire
Koudou, Contente que tu t´en rendes compte.