CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

GTB40
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:43:41

ouai mais ca va fuser les insultes :cool:

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:44:03

mais pk tescrit Gaytaybay c genre plus long pour rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 19:44:12

Si t´es de mon gout je vais rien dire, promis.

GTB40
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:44:42

Si tu veux jpeux te filer mon msn, tu me dis genre un mot dans la converse msn, que tu me dis ici pour que je sache si c´est toi ou pas ^^

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:44:55

et en plus Un g plus un ay sa se prononce gay pas g :-p don sa change son nick :(

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:45:12

Coke, Pas autant que toi. :noel:

GTB40
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:46:07

ouai Hellios, c´est Jaytaybay en fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 19:46:39

GTB40 Posté le 23 juillet 2007 à 19:44:42 Si tu veux jpeux te filer mon msn, tu me dis genre un mot dans la converse msn, que tu me dis ici pour que je sache si c´est toi ou pas ^^

Tu peux me donner ton msn, mais j´ai pas trop compris pour le mot :(

IAmSomeone Posté le 23 juillet 2007 à 19:45:12 Coke, Pas autant que toi.

Mais non, je me cherche des conquetes masculine :o))

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:46:41

ouais :noel: ouhh japporche de mes 1000 messages :noel:

GTB40
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:47:42

Coke, guitou40@hotmail.com

pour le mot, genre, apres que ej taccepte, tu me dis "maison" et sur le fofo tu me dis que tu m´as écrit "maison" ^^

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:48:03

Coke Vanille aww depuis taleur je pense a sa stai bon sa :noel: dommage qu´il en aie plus :(

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:48:40

kkun de vous veux mon msn :noel: j´ai le gout de parler sur msn amsi i a quasiment personne :noel:

GTB40
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:48:42

Hellios, moi de 3000 messages :cool:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:48:46

Hellios, Parce que j´en ai envie. :noel: Cherche pas à comprendre. :-p

J´dis Gaytaybay si je le veux. C´est tout. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 19:49:26

voila je t´ai dit chat :ok:

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:49:56

daccow felee :noel: ouais si on veut on peut :noel:

GTB40
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:49:59

jautorise felee à dire gaytaybay :cool:

-_Hellios_-
-_Hellios_-
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:50:42

c puor koi aujuste gtb :noel: ?

GTB40
GTB40
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:51:14

ya un contact qui m´a dit "chat" :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 19:51:27

Bon qui est le prochain que je convertit?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment