GTB40 Posté le 23 juillet 2007 à 19:44:42 Si tu veux jpeux te filer mon msn, tu me dis genre un mot dans la converse msn, que tu me dis ici pour que je sache si c´est toi ou pas ^^
Tu peux me donner ton msn, mais j´ai pas trop compris pour le mot
IAmSomeone Posté le 23 juillet 2007 à 19:45:12 Coke, Pas autant que toi.
Mais non, je me cherche des conquetes masculine 