Metal, Paurquoi t´as de la peine?
GTB40, J´suis peut-être conne, mais tu m´as fait rire.
Peut - être ? Mhhh.
Bah ouais, peut-être. J´aurais tendance à dire que oui.. Mais j´suis sûre de rien.
Bah, pour survivre dans ton pays faut être pas trop con quand même.
Zatix, Je t´aime bien tu sais.
Je comprends.
Vraiment?
Ouais, malgré l´atlantique nous séparant.
Je te trouve sympa même si je sais que c´est pas ton but que d´avoir l´air sympa mais plutôt l´inverse.
Re tout le monde.
_______________________Noéliste à plein temps.
Re Mallyx.
Iam Faux, je paraît et suis gentil, c´est tout.
Ca va toujours ?? ?
Zatix, Vraiment? J´doute vraiment que ton but soit d´être gentil.
Mallyx, Ouaip et toi?
Mais si, la preuve j´ai pas d´enemis ici .
Oué ca va.
Apar ca qui ma deja battu en restant plus de 3 jours et 3 nuit éveiller ?? ??
Vraiment? Il n´y en pas que tu as ´´taquiné´´ et qu´ils l´ont mal pris?
Mallyx, Personne, à ce que je sache.
* Posté le 23 juillet 2007 à 18:22:55 avertir modérateur * Vraiment? Il n´y en pas que tu as ´´taquiné´´ et qu´ils l´ont mal pris?
Non , personne. Je suis bien aimé ici
Zatix, il y a Super_Noel qui a pas l´air de t´apprécier..