GTB40 Posté le 23 juillet 2007 à 19:19:23 Que de paroles, excuses moi, qui se laisserait se faire démonter, par quelqu´un d´autre (fille ou pas), pour moi etre gentleman c´est au niveau de la drague, de la manière de se comprter avec une fille
T´as rien compris au femme 