I`m ok thanks ![]()
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________
Bonchoir ![]()
BOulet
Copier Coller ![]()
Syborg
On se disais justement qu´on te voyait plus beaucoup ^^.
Des problèmes personnels ?
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________
Moi j´suis en manque de Iron Maiden. J´espere qu´ils vont venir en Montreal pour l´History Part 2. J´ai quand eu la chance qu´ils viennent en octobore tout de même mais bon ![]()
Voir mon avatar ![]()
La classe ![]()
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________
Os303
Exactement pourquoi j´ai écrit ça
MAIDEN
MAIDEN
MAIDEN ![]()
Bijour Bijour
(bonsoir?)
maiden !? ! ou sa ?: bave:
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
Quel boulet ![]()
Os => Non j´ai pas de problème ^^ C´est juste que le forum me soule en ce moment et que je me suis remis à FFVII ![]()
oh un pemt
hyr
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
Ca va ?
oh un pemt
hyr
on va bien s´entendre ![]()
hyr
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
Quelle choirée ![]()