CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Kurosaki[ichigo
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:37:24

I`m ok thanks :)

boulet358
boulet358
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:38:21

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________

Os303
Os303
Niveau 11
29 juin 2007 à 23:38:42

Bonchoir :-p

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:39:40

BOulet :d) Copier Coller :oui:

Os303
Os303
Niveau 11
29 juin 2007 à 23:40:06

Syborg :snif: On se disais justement qu´on te voyait plus beaucoup ^^.
Des problèmes personnels ?

boulet358
boulet358
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:42:25

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:42:27

Moi j´suis en manque de Iron Maiden. J´espere qu´ils vont venir en Montreal pour l´History Part 2. J´ai quand eu la chance qu´ils viennent en octobore tout de même mais bon :-(

Os303
Os303
Niveau 11
29 juin 2007 à 23:45:19

Voir mon avatar :coeur:

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:45:37

La classe :-p

boulet358
boulet358
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:46:52

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:47:12

Os303 :d) Exactement pourquoi j´ai écrit ça :noel:

MAIDEN :coeur: MAIDEN :coeur: MAIDEN :coeur:

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:47:56

Bijour Bijour :o)) (bonsoir?)

maiden !? ! ou sa ?: bave:

_____________________
:) Baila, Baila Dunnera :cool:

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:47:56

Quel boulet :(

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:48:28

Os => Non j´ai pas de problème ^^ C´est juste que le forum me soule en ce moment et que je me suis remis à FFVII :-p

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:49:30

oh un pemt :hap: :fete: hyr :fete:

_____________________
:) Baila, Baila Dunnera :cool:

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:52:50

Ca va ? :)

oh un pemt :hap: :fete: hyr :fete: :d) on va bien s´entendre :noel:

Bader_Zaidan2
Bader_Zaidan2
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:54:25
savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:54:53

hyr :d) :noel: :fou:

_____________________
:) Baila, Baila Dunnera :cool:

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:55:21

Quelle choirée :noel:

Bader_Zaidan2
Bader_Zaidan2
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:55:28
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment