Re lord, comment tu vas? ![]()
moi je vais bien en tt cas maxinho!
au tant pour moi
Gabrielle, Saint-Jean sur Richelieu.
Max, Je vais bien et toi?
ok ![]()
Felee
Ok j´essaie de retenir. ![]()
Et appele moi Yoshi ou Damian s´il te plait.
![]()
Je l´ai dit si tu n´avais pas vu je vais très bien ![]()
Purée j´avais déjà oublié.
![]()
puisqu´on en est aux adresses,y´en a pas un ou une qui serai sur marseille?
Franchement je m´en fous si tu fait sa mais sa faitun peu chié de descendre pendant une demi heure la flèche donc soit gentil arrête ![]()
Ouais l´autre bouffon est tjs là, pélo va
Plus personne ?! !
Si tjs opé
pélo va vas dormir
présent aussi ![]()
ben felee j´vais bien
et toi ?? ? ![]()
moi je vais bien ![]()
Felee je t´aime ![]()