Bonsoir Megot fou:
Lord, J´vais bien aussi ![]()
Va si Felee. "Au claire de la lune"
_______________________
Noeliste à plein temps. ![]()
je t´aime Felee ![]()
En quel honneur?
Guess, Mon ami Pierrot (8)
en l´honneur que j´ai juste envie de le dire ![]()
Ça me gêne.
:x
Ah ok ![]()
Salut felee ça va. ![]()
Slt c´est félicien du loft ! ![]()
Ouais et toi? ![]()
salut y´a encore quelqu´un ?
Il y a moi.
Et moi.
Gogo Canada a la nage ? xP
Et moi aussi. ![]()
Huhu, et vous faites quoi à cette heure si pas couché ? ^^
J´suis québécoise.