C´est lourd ![]()
J´aimerais savoir si la Pyrabide Osefienne vous plait :
= ![]()
===
====
======
========
==========
============
==============
================
==================
===================
=====================
=======================
======================== ![]()
http://www.osef.fr/dhtml/home.php?id=144 ![]()
======================== ![]()
=======================
=====================
===================
PYRABIDE OSEFIENNE
=================
===============
=============
===========
=========
=======
=====
===
= ![]()
hi there !
mouais
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
C´est très lourd ![]()
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________
plop kuarososakiki
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
(membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Gné ?
Savage_bugg
ça va?
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________
jv.fox sa te dit qqch?(
va sur le forum suggestion et cherche JeuxVideo.fox, le topic de ano, tout est epxliqué dessus
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________
way sakuraoakiki et toi?
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
Ouais je vais bien
Ou obtenir la fonction ignorer?
comme j´ai cité plus haut^^
sugg.>topic de anonymouss>telecharger
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
:merci sauvage
J´crois que je vais télécharger le truc pour ignorer.
J´re
le smeiley
n´existe pas
si jamais apelle moi Dunn
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()