CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:56:05

C´est lourd :(

Oleoo
Oleoo
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:57:06

J´aimerais savoir si la Pyrabide Osefienne vous plait :

= :noel:
===
====
======
========
==========
============
==============
================
==================
===================
=====================
=======================
======================== :noel:
http://www.osef.fr/dhtml/home.php?id=144 :noel:
======================== :noel:
=======================
=====================
===================
PYRABIDE OSEFIENNE
=================
===============
=============
===========
=========
=======
=====
===
= :noel:

Kurosaki[ichigo
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:57:08

hi there !

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:57:24

mouais :(

_____________________
:) Baila, Baila Dunnera :cool:

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:58:00

C´est très lourd :(

boulet358
boulet358
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:58:01

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:58:48

plop kuarososakiki :)

  1. Voir bader_zaidan2 Bader_Zaidan2 profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 23:55:28 avertir modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

_____________________
:) Baila, Baila Dunnera :cool:

Hyr
Hyr
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:59:31

(membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

Gné ? :(

Kurosaki[ichigo
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:59:49

Savage_bugg

ça va?

boulet358
boulet358
Niveau 3
29 juin 2007 à 23:59:59

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:00:44

jv.fox sa te dit qqch?(
va sur le forum suggestion et cherche JeuxVideo.fox, le topic de ano, tout est epxliqué dessus :ok:

_____________________
:) Baila, Baila Dunnera :cool:

boulet358
boulet358
Niveau 3
30 juin 2007 à 00:01:29

Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd´hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C´est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait
_____________________________________________
_______________##############________________
_____________##_______________##_____________
___________##__________________###___________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
_____________________________________________

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:02:13

way sakuraoakiki et toi? :)

_____________________
:) Baila, Baila Dunnera :cool:

Kurosaki[ichigo
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:03:27

Ouais je vais bien :)

Ou obtenir la fonction ignorer?

Bader_Zaidan2
Bader_Zaidan2
Niveau 5
30 juin 2007 à 00:04:15
savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:05:00

comme j´ai cité plus haut^^
sugg.>topic de anonymouss>telecharger :-)))

_____________________
:) Baila, Baila Dunnera :cool:

Bader_Zaidan2
Bader_Zaidan2
Niveau 5
30 juin 2007 à 00:05:13
Kurosaki[ichigo
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
30 juin 2007 à 00:05:48

:merci sauvage

Felee
Felee
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:07:23

J´crois que je vais télécharger le truc pour ignorer. :(

J´re

savage_bugg
savage_bugg
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:07:42

le smeiley :merci: n´existe pas :( si jamais apelle moi Dunn :)

_____________________
:) Baila, Baila Dunnera :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment