T´as quelque chose contre le Québec?
Moi j´adore le Québec. Surtout une forumeuse qui y habite.
Moi je dors pas et je suis en france
Moi aussi je suis en France.
ah je suis pas seul,mais quand meme
Felee n´est plus là ?
Tu habites ou italiano ?
J´ai rien contre le Quebec enfin pas que je sache
Bonsoir..
Ah ok tu te met au hackage de pseudo maintenant?
Gabrielle, Elle s´appelle comment? Peut-être que je la connais.
Flowman, Kewl
en correze à brive-la-gaillarde(tu connais pas??normal c´est pourri ...)et toi Gabrielle?
Felee Elle s´appele Emilie, non désolé si tu as cru que c´était toi hein...
Salut tout le monde
slt
brive-la-gaillarde c´est ou ce bled perdu?
Gabrielle, J´ai rien cru du tout
Salut Maxinho.
re
Est ce que tout le monde va bien sur le topic?
Moi je vais très bien en plus je suis en compagnie de ma bouteille d´ice tea
ce bled(80.000 hab l´agglomération)c´est 200km au-dessus de toulouse,ou 100km en-dessous de limoges
Felee Tu habites ou au Québec ? Je pourrais lui demander pour voir si vous habitez prés l´une de l´autre.