Je vais me coucher aussi. ^^
Bande de couchards Felee t´es la ?
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Ouais, j´suis là. Mais là j´y vais.. J´dois aller me faire à manger. A+J´re dans 20-30 minutes.
Oro, Ah ok, j´ai compris.
Tout le monde dort ^^
Bsoir felee ^^
mOuarf je serais pas la
A +
Allez j´y vais
@+ bonne nuit
Ciao Devil
slt à tous/toutes
Lut ^^
Saloute ^^Déconcertant la bétise de ce floodeur
Moi non plus je ne vais pas tarder à me coucher ^^Allez, ciao ! =)
Chacun ses problèmes
Re
Y a t-il qqun qui ne dort pas encore?
Moi
Oui mais toi tu es au Quebec donc ça me parait normal
Salut tout le monde.