Arg faut l utiliser avec firefox moi je veux IE ![]()
a ok le boulay, j´ai dit que le
n´existait pas ![]()
y as que pour FF dsl
mais attendez je vous prend un petit screen
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
Vive la fonction ignorer ![]()
oui heureusement qu´elle existe ![]()
![]()
lol way, jv.fox powaaaaaaaaaa
merci qui?
merci anonymoussss
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
Calut a toi lord trucmachin
sa va?
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
Salut Lord.
En effet, merci anonymus ![]()
J´sais même pas qui c´est. :x
Bonjour petite Felee ![]()
notre sper-modo du fofo HP ^^
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()
J´suis pas petite. ![]()
tu en es sûre ?
![]()
Euh... nah ![]()
héhé, chui sur que je suis grand
_____________________
Baila, Baila Dunnera ![]()