moi jsui o mexike il est 20h50 et la je vais voir lost (saywer en force) bye a++
Ah oui effectivement, 6heure de décalages.
J´dois y aller. Ciao ^_^
Felee.
Vous avez bien dormi ?
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Très bien et toi? :x
Felee
Comment tu vas?
Salut Felee.
I could be blue I could be brown i could be viooooolet sky (8)
ja vas bien
et toi ?
J´vais bien aussi. J´viens de me lever et j´ai la maison à moi toute seule jusqu´à lundi après-midi
la chance
tu m´invite ?
Chaud la musique en mousse.
Plop Shin
Xboss, T´as de l´argent pour le billet d´avion? xDD
Winker, surtout quand c´est toi qui chante.
oui je l´ai
C´est pas moi qui chante cette chanson.
Xboss, Je t´attends alors.
Winker, C´est qui alors? xD