En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:17:10
bon, vous m´énervez la
accordez au moins que je suis banalissime et sans intérêt
xboss-gm
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:17:45
Mais non pseudo c´est pas vrai
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:17:50
Banale peut être, mais pas moche. ^^
zac7
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:03
accordez au moins que je suis banalissime et sans intérêt ------------------->
Faux, pourquoi on te parle dans ce cas?
Je ne fais pas de choses inutiles! ^_-
PouletNucleaire
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:12
bon..j´y vais aussi
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:20
Salut :x
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:31
Bye Poulet
zac7
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:34
Poulet!
Yep Stel!
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:37
Marine ~~> Je dis pas non plus que t´es un super canon génialissime, je dis juste que t´es pas laide, et je te jure que c´est vrai que je te trouve un certain charme.
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:48
zac siii, chui sure que tu fait des trucs inutiles
tout le monde en fait sinon on s´emmerde
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:51
Zac
xboss-gm
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:19:13
Bye poulet
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:19:17
ChatonAuChocolat
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:19:17
Coucou stel. :x
Bye Poulet
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:19:38
Bye Coq
zac7
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:20:07
Pseudo Mais tu n´es pas inutile en soi!
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:20:25
[STELEIRIA] profil
* Ignorer [steleiria] Posté le 13 mai 2007 à 20:19:17 avertir modérateur * ChatonAuChocolat
~~> zut, on peut pas créer le pseudo.
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:20:59
Moi je ne fais pas de trucs inutiles...
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:21:00
mais si alors la si je sers a rien
sauf en cours, comme source de distraction (sauf quand je déprime, mais ca arrive rarement et ca dure pas )