En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Felee
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:21:17
B´soir
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:21:45
Manque le ´ T ´
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:21:45
zac j´peux te racler pour récup´ le miel ?
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:21:57
Dans l´absolu tout est inutile puisqu´on est condamné à disparaître donc ça n´a pas de sens de dire ça. T´as des amis, donc tu sers forcément à quelque chose.
xboss-gm
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:22:01
Re felee
[steleiria]
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:22:04
BSoir la folle
ChatonAuMiel
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:22:25
Pseudo Euh, un peu seulement alors, hein?
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:22:34
B´soir Felee
C´est la premiere fois que le topic est actif sans toi ^^
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:22:44
shin chui la comme ca ils se sentent plus intelligent
( c´est vrai en plus )
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:22:45
Marine ~~> Tu sers pas à rien! Ma vie serait pas pareille sans la tienne.
si t´avais pas exister je suerais toujours déprimé aujourd´hui ( véridique. )
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:23:27
Marine ~> Non, t´es là parce qu´ils t´aiment!
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:23:40
ha bon ? je t´ai fait dédéprimer ?
c´est la meilleure, on me l´a jamais faite
et comment ca ?
xboss-gm
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:23:54
Oui on t´aime pseudo
ChatonAuMiel
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:23:58
Yep Felée, au fait!
Felee
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:24:28
Shin´ Ouais, j´ai vu, c´est un miracle!
anti_wesh
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:24:52
REUH!
c´etait pas bon
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:25:27
anti bah... tan pi, t´avais cas faire a manger toi même
ChatonAuCaramel
Niveau 2
13 mai 2007 à 20:25:28
Salut c´est zac
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:25:32
Marine ~~> Non, j´ai pas dit que toi-même tu m´as fait dédéprimer( le mot ), c´est juste que si tu n´étais pas là, moi je serais toujours dans mes "sables mouvants" enfin bref, je préférerais éviter d´en parler, surtout ici
anti_wesh
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:26:02
bon Felee tu vas enfin me dire c´est quoi le friot? je t´ai demandé au moins 10 fois...