Bon le mdp c´est
chocolat2
Re
véridique
:x
exe je sais pas, j´irai pas leur demander hein
bon, admettons ok ?
Ah ouais c´est ça.
Mais bon, j´en veux pas
Cricle!
Bah way
bordel j´ai un devoir à faire mais j´hesite
je le fais ou pas????
guidez-moi...
je redémarre un moment
Marine ~~> Ok ok... Mais bon, faut pas sous-estimer sa valeur hein
anti ~~> Fais-le.
anti_wesh la ferme! XD c´est ma moi-même personne! *coup de fouet*
ça fait mal le fouet
c´est toi??
prout
Youki Apollo
steleira ~> Quel fouet?
Tets :s
Anti, Mais si t´as le droit, c´était qu´une blague.
Le droit de quoi?
Mdr le pseudo.
Il a quoi le pseudo ?