En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:55:53
Pourquoi c´est être inculte?
Marine ~~> Je t´ai posé une question non?
Sniper-Wolf
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:55:56
Fele Je comprends vite!
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:56:02
Je nage je nage je nage je comprends rien c´est la fête.
Shinsoldier
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:56:07
anti => Je connais un peu en fait enfin j´en ai entendu parler C´est une sorte de GTA avec un flic au super pouvoir non ?
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:56:35
drosgo ~> On reprend au début. Tu habites chez tes parents?
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:56:43
exe ha bon ?
désolée, je suis un peu perdue la, je fais plein de truc en même temps
j´vais la chercher
xboss-gm
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:56:56
Oui c´est ça syborg
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:57:05
Exe Malheureusement oui.
pseudo47
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:57:21
ah, ouai, bah ouai ca va toujours, pourquoi ca irai pas ?
anti_wesh
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:57:25
Shinsoldier Posté le 13 mai 2007 à 20:56:07 anti => Je connais un peu en fait enfin j´en ai entendu parler C´est une sorte de GTA avec un flic au super pouvoir non ?
exact
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:57:35
EXENODS on me surnomme la "pétasse ambulante". mais je suis super viril à 100 pour 100. pour les calins fo voir steevy où un type du genre.
non, je suis noble, tendre et doux, tu auras droit à un coup de pied au cul si tu fait le malin!XD
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:58:30
Chloris Question conne, t´es un gars ou une fille ?
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:58:31
Marine ~~> Je sais pas, j´ai surtout demandé ça pour faire rampe de lancement de conversation
drosgo ~~> C´est pas si mal.
chloris ~~> Mais j´ai pas capté, t´es un gars ou une fille??? :x
drosgo1er
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:58:51
Exe on a pensé la même chose.
Exenods
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:59:00
drosgo ~~> Presque en même temps la même question
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:59:10
anti_wesh or donc je suis un cadavre, moi? fait tes excuses.
(quand bien même je serai hypra-classe en squelette)