Je suis le seul qui en a rien à foutre ?
Nous sommes deux frères jumeaux, nés sous le signe...
Ah non merde il a deux ans de plus que moi et il est Lion.
Exe => Stamer qui copie
exe un peu des deux alors
Mais comment Cisla fait pour faire un quizz en même temps de modérer? Ool´arme?
drosgo ~~> erf, je viens de capter que t´avais 16 ans à moi
Marine ~~> Je vois toujours pas comment c´est possible et les attributs alors?
16 ans et t´es en fac ? oO T´as pas une tete d´un mec de 16 ans
Exe T´avais pas cramé ?
C´est la classe être Lion.
exe il est fort
Non je viens de le capter!!
moi suis bélier
Syb Oui, 16 (enfin quasi 17) et en fac. Et paraît que je fais plus vieux ouais.
Marine ~> Mais il est comment exactement?
Felee ~~> Tu trouves?
t´as sauté combien de classes ?
Et moi Gémeaux.
Moi je suis scorpion
exe ah ca, je sais pas
drosgo => T´as sauté une classe ?
Le meilleur signe c´est Vierge, hein Exe ?
Pseudo Deux. Et j´ai manqué d´en retaper le même nombre.