Re tout le monde.
anti_wesh oui je suis beau gosse, c´est juste que vous êtes pas habitués à un excés de beauté.
mais je compte reprendre ma couleur de cheveux initiale, le noir, me laisser pousser des cheveux longs noir ainsi que de fins traits de barbe.
Coucou drosgonounet
Re Drosgo!
Reuh drosgo
drosgo est adulé ici
Chloris ne se prend pas pour de la merde.
Tout va bien sinon ?
drosgo ~~> mais non chloris est trop mignon pour ça
Ouais ça va
Exe, Le droit de s´incruster
Xboss, L´est euh.. Original.
Bah de toutes façons je vais pas juger je le connais pas.
re !
Re Marine
Reuh pseudo
Re Pseudo.
EXENODS t´es trognon de m´dire ça je plaisante. t´es digne de devenir balet à chiottes dans la demeure de mélancrude la sorcière des bois ^.^
^-^
Reuh Pseudo
Drosgo, Belle mentalité
C´est un honneur d´être un balai de chiottes.
quelqu´un veut jouer à crackdown avec moi?
Felee Bah... question de principes. ^^
S´quoi ça anti ?