drosgo ~~> gémeaux rdu à l´hameçon
Exe Si tu le dis.
Scorpion ascendant Vierge, pour ma part.
Chaud l´intello J´en ai sauté qu´une moi et je redouble en plus
drosgo waaaaah
Marine ~~>
Shin ~~> Bof, c´est qu´un signe. être vierge soi-même, pas en tant que signe du zodiaque, c´est le pied
bélier ascendant bélier, et chèvre pour les chinois
( foutu caractère que j´me tappe maintenant )
J´aime pas les gémaux, désolée drosgo.
Exe, Évidemment. Les Lions c´est les meilleurs
pk y réplique rien, l´antiwesh?
Bref, parlons d´autre chose...
Je suis Gémeaux ascendant Scorpion je crois.
Exe => J´approuve Etre chaste c´est bien.
Ca veut dire quoi "ascendant" machin, au fait? Je sais même pas
Felee ~> Tu en es une?
Salut ici!!
Moi je suis Lion ascendant Scorpion. Faut pas me chercher.
Shin ~~> C´est marrant d´entendre ça de toi.
ChloriS_GoddesS je m´excuse
Yo angelo
Moi je suis Serpentaire (les fan de FF9 comprendront)
Où as-tu vu le chat cet été ? (à dire rapidement)
Salut angelo, la forme ?
drosgo ~> Pas mal
"Ca veut dire quoi "ascendant" machin, au fait? "