https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7493732-1-0-1-0-0.htmpff, avant je pouvais dire "moi" -_-
drosgo ~~> Ca dépend desquels
J´ai pas le jeu, seulement la démo anti_wesh
anti ~~> C´est quoi?
Marine ça va toujours?
Drosgo => La généralisation c´est mal
moi, jamais définitivement
drosgo1er wè XD on prend le bonhomme par les pattes, on le retourne et ses cheveux longs font le reste
Arf, mais c´est pénible comment j´ai perdu les pseudos. Surtout que j´ai jamais posté avec
Ouep, la généralisation c´est pas bien.
TOUS ceux qui généralisent sont cons, si c´est vrai.
Chloris, appelle moi drosgo.
Et de ce côté là aucun risque j´ai les cheveux courts.
Exe Comme quoi ?
Nico ~>
Chloris, j´aime pas ton humour.
drosgo ~> Ben celles de quelqu´un de bien
qui veut voir une photo de mes cuisses de lapine?
c´est ma dernière en meuf
Exe Je comprends rien.
Je veux voir des vraies lapine dans ce cas
Sniper, T´as tout compris.
drosgo ~> Laisse tomber
seul xboss-gm n´est pas un inculte.
zac
Appelle le zac pas sniper
Moi non plus je ne suis plus rien à la conversation