Beber94 Posté le 26 avril 2004 à 22:20:00
lol Je Suis Mod Dut Forum Sport De Glisse & Je Fait Du Roller, Oué T´as Lut Le 1er MEssage Du Topic & Ma Carte De Visite Super ^_^
Fufu Tu Peux Tailler Je T´en Pris lol
Mon Ti Leloss Pas Touche Grrrr ^^
Kikoo Sparda Mon Blog Heuuu VIte Fait C´est Plus Pour Déliré ^^
nan mai jte connai jte di jvous connai tous ici