En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:42:25
DragonRouge Posté le 27 avril 2004 à 22:41:28 Z´avez Deja Jouer A Far Cry Les Gars?
Il bugue chez moi
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:42:43
Gama Heuuu Non Mais J´en Ai Entendu Parler lol ^^
Jerem Tg ! Sale Jalou lol ^^
Fulit
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:42:45
Heart_of_Ice Posté le 27 avril 2004 à 22:40:52 fufu : oki bb :p
------ lol merci pour les explication ma chérie
dragonrouge
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:43:01
Over-Dooz Posté le 27 avril 2004 à 22:42:25 DragonRouge Posté le 27 avril 2004 à 22:41:28 Z´avez Deja Jouer A Far Cry Les Gars?
Il bugue chez moi
Ouai? T´as un veille ordi, non?
dragonrouge
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:43:31
Beber : Dl ou achete le! ^^
dragonrouge
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:43:46
Mais il faut un ordi qui tienne la route.
doc-jo
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:44:11
Piouf !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:44:13
fufu : de rien mon amuurrrr :p :p j´te love tu sais ^^ ( enfin jte love ds mon langage perso, enfin tu me compren kan je dis sa) ^^
beber : un croizment entre une louve, un poussin é une tigresse... interesting no?
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:45:02
Acheter lol Ca Vas Pas ^^ Déjà Me Faut 100 Euro Pour Acheter Des Conneries A La Con Alors Ton Jeu ^^ loool En Plus En 6 Mois J´ai Joué Enviros 5/10 Heures Donc Bah Les Jeux & Moi C´est 1/2 Fini ^^
dragonrouge
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:45:37
Moi j´taille!!
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:45:43
Bon
Beb t moche ^^
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:46:09
Docounet Piouf ? C´est Pas Toi Le Pousiin lol Non Mais ^^
Heuu Le Machin Bizar...Enfin Kriss lol Heuuu Oué Un Gros Machin Très...M´enfin ^^
Fulit
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:46:23
Heart_of_Ice Posté le 27 avril 2004 à 22:44:13 fufu : de rien mon amuurrrr :p :p j´te love tu sais ^^ ( enfin jte love ds mon langage perso, enfin tu me compren kan je dis sa) ^^
------------Lol oui je sais tkt donc pas pour moi j´ai compris pi moi aussi je t´aime dans ton language lol
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:46:41
Tcho Gama + Jerem lol ^^
doc-jo
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:46:42
Beber94 Posté le 27 avril 2004 à 22:46:09 Docounet Piouf ? C´est Pas Toi Le Pousiin lol Non Mais ^^
peuh!!
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:47:06
beb : le machin bizar? tu ma fé peur, javé l´impression ke tu te parlé a toi mm là.... hum... ss commentaires!! mdrrrrrrrr
wazaaabi
Niveau 14
27 avril 2004 à 22:47:07
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:47:12
Peuh ? ! C´est Quoi Ca ? ! looool ^^
doc-jo
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:47:40
Bon euh...m´en vais j´suis po tro en forme j´fatigue...