bah ouai mais moi apres c boulot avec juste 5 semaine de vac par ans!
Lol toi t´es cocu dans une autre dimension %BEBER et la chance que t´as viens de la je pense lol
pffffff pitoyables!pour la peine moi je vs laisseallez ciaoooooooooo bisouxxxx ++
Fufu Bah Tant Que J´ai Ma Tune Moi C´est Cocu, Payday,Comme Ca Te Fait Plaisir lol ^^
Wazaaaaaaa Erf J´avou Ca Ca Doit Être Relou 5 Semaines Pfff Ahhh Veut Resté Au Bahut ^^
Bye Sale Lacheuse lol +++ Bibi´ ^^
moi aussi
sale lacheuz? nan ms oh a ki tu parles là?? tsss++
Lol bye Kris
BEBER lol
Bon allé je bouge!
Poissin Jaune Heuu A Toi Ma Tite Louve lol Dégage ^_^
Tcho Wazaaaaa Bon Truc Machin Demain lol ++++ ^_^
tcho!! lolet chui po un poisson jaune moi!! pff
pff
Poussin lol Enfin Poissin Si Tu Veux ! -p ^^
Yo ! ^^
Parcke moi chui pas vieux lol?
J´ai changé de tt facon lol !
Hummmm Ca Ca Dépend lol ^^ Si Tu Venais Ya 1 Ans...2 Ans Ou Plus lol ^^
Bertrand il est pas beau
Beber tu m´aimes?