lol s´pace koi ici?
Yooo Pyroclasme ! lol Wesh Vieux ! Erf Tu Deviens QUoi ? ! ^^
looooooool weshhhhhhhh beber!!!
A Vas ? ! ^^
ahah je vois preske des news ici ou sont les vieux?
ui bien et toa?
Les Vieux ? ! Heuuuu En A Pas Bcp ^^ Mais T´en Croise ^_-Moi Bah Oué Ca Vas Trankil ! ^^
hum wéééééééé
Sinon Tu Deviens Quoi ? lol
elle vient encore ici ou pas la tit´pluche?
lol bah com d´hab chui pareilchui o lycée et pi koi encore... yé C po lol
Tite Peluche.... Hummm Je La Voie Plus, Je Dirais Simplement Non, ENfin Je Sais Pas
yoo ta po cours ojourd´ui?
ok arff je la voie souvent sur msn sinon rien de +
Erf Je Reprend Les Cours A 14.30 ^^ lolJe Sais Pas Je L´ai Pas Sur Msn, ENfin Voilou Je La Conaissait Pas Trop ^_^
lol ok
moi G fini les cours ahahaaaahah
bon vous faites koi la sur le topic?
Hein ? Grrrr Moi J´ai Encore 3 Heures Enfoiré Vas ! lol
ahahaha
lol Tg ! ^^