CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Souvenir...Souvenir †

Beber94
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:18:00

Ah Non lol Toi Tu La Ferme Pas :-p ^_^

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:18:04

beb : et toi koi de 9 alor le ptit beberounet ? ?
lol ta pa pu résister à la magie du JV ; )
tien d´ailleur fodrait ke tu me redonnes ton msn toi :p
ué ué jerem il sé dire les choz bien kan il veut ^^ ( lol je dconne)

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:19:36

Bon vos gueul maintenant putain

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
27 avril 2004 à 22:20:00

" Nessy Bah Super Crevé, Mais Sinon Ca Vas lol !
Bien Ta Journée ? lol Raconte Moi Tt ^^ "

:d) Bah, des cours, des profs, des filles chiantes, des mecs conc, des cours, des profs, la routine quoi...
Et toi, ta 2nd journée de cours?

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:20:24

ecoutons ts notre maitre vénéré jerem :p :p :p ( hummm... sans commentaires)

Beber94
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:20:44

Bon Jerem Au Lit lol L´est Très Tard lol Demain Tu Vas En Cours ^_^

Krisss :d) Moi Bah Rien De Neuf, Encore Plus Con Qu´avant Mais Bon lol QUi Vas S´en Plaindre ? !lol Non J´ai pas Pu Résister lol Magie ^_^ Mon Msn ? ! Essaye De Faire Que JErem Te Dise Une Deuxième CHose Bien lol 2 En 1 Mois Ca Fait Bcp Mais Bon ; ) Erf On Est Pas Sympal lol

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:21:31

Tigrou va se venere lol sa ma manké ça mdr ^^

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:22:19

salut!!!

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:22:58

beber : pfff lol encore + con k´avant? sa m´étonne pa sa mdr!!!
moi heu... g pas changée... je crois :p pis bon, on va essayer de tirer sa de jerem alors mdr

tigrouuuuuuuuuu ah ué m´en souviens de sa arf!

Beber94
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:23:58

Nessy :d) Heuuu Alors Ce Matin Histoire, RienD e Spé, Francais On A Eut Les Dates Des Bac Blancs, Récrén, On A Parlé D´un COnsert Dans Pas Longtemps lol Ca Ns Tente Bien, Après Heu 3h Pour Bouffer, Alors Bah Même 3.30 ^_^ Ca A Fait Bah Rien De Spé Pizza :p) lol Terrible Ma Vie, Allemand Interro, On Vise Les 8/20 Pas Mal Pour la Matière, Alglais Bah Heuuu Me Suis Assoupi 20 Min lol Je Lisait Mon Cahier & Paf Dodo ^^
On COntinu ? ! lol Aller Espagnol Heuu Après 15 Min De Retard De La Prof Me SUis Fait Défoncé Pour Avoir Séché Le Big Contrôle & Après Bah Heuuu Fin De La Journée ^^ MSN...Jvc...Svt :nah:
Des Commentaires ? ! lol

Beber94
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:04

Doc :d) Yo Vieux ! Comment Vas ? ! ^^

Kriss :d) Enfin Au Moins Aussi Con Qu´avant lol ^^

Tigrooouuuu ? ! C´est Quoi Ca ? ! Veut TtS avoir lol Hop ^^

Fulit
Fulit
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:52

philip moris light,gitanes sans filtre,marlboro.......................

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:09

tsss Degueulasse vraiment...

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:38

Beber94 Posté le 27 avril 2004 à 22:25:04
Doc Yo Vieux ! Comment Vas ? ! ^^

L´temps passe...

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:50

c MOI ki lapel tigrou beber!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan ms oh!!!!!

Beber94
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:27:10

Fulit Posté le 27 avril 2004 à 22:25:52
philip moris light,gitanes sans filtre,marlboro.......................
:d) Bédo ? ! :p) ^^

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:27:24

Fulit Posté le 27 avril 2004 à 22:25:52
philip moris light,gitanes sans filtre,marlboro.......................

yo ma grosse...

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:02

Lsd

Slt alb

Fulit
Fulit
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:05

Bédo on aura ta peau....

Yo aussi lol

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:26

ohhh my mec friend est là lui oci mdr!!!
naaaaa ta perdu ton portab, naaaaaaaaaaaaa :p :p :p fldr

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment