En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:18:00
Ah Non lol Toi Tu La Ferme Pas ^_^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:18:04
beb : et toi koi de 9 alor le ptit beberounet ? ? lol ta pa pu résister à la magie du JV ; ) tien d´ailleur fodrait ke tu me redonnes ton msn toi :p ué ué jerem il sé dire les choz bien kan il veut ^^ ( lol je dconne)
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:19:36
Bon vos gueul maintenant putain
S-Ness
Niveau 22
27 avril 2004 à 22:20:00
" Nessy Bah Super Crevé, Mais Sinon Ca Vas lol ! Bien Ta Journée ? lol Raconte Moi Tt ^^ "
Bah, des cours, des profs, des filles chiantes, des mecs conc, des cours, des profs, la routine quoi... Et toi, ta 2nd journée de cours?
Bon Jerem Au Lit lol L´est Très Tard lol Demain Tu Vas En Cours ^_^
Krisss Moi Bah Rien De Neuf, Encore Plus Con Qu´avant Mais Bon lol QUi Vas S´en Plaindre ? !lol Non J´ai pas Pu Résister lol Magie ^_^ Mon Msn ? ! Essaye De Faire Que JErem Te Dise Une Deuxième CHose Bien lol 2 En 1 Mois Ca Fait Bcp Mais Bon ; ) Erf On Est Pas Sympal lol
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:21:31
Tigrou va se venere lol sa ma manké ça mdr ^^
doc-jo
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:22:19
salut!!!
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:22:58
beber : pfff lol encore + con k´avant? sa m´étonne pa sa mdr!!! moi heu... g pas changée... je crois :p pis bon, on va essayer de tirer sa de jerem alors mdr
tigrouuuuuuuuuu ah ué m´en souviens de sa arf!
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:23:58
Nessy Heuuu Alors Ce Matin Histoire, RienD e Spé, Francais On A Eut Les Dates Des Bac Blancs, Récrén, On A Parlé D´un COnsert Dans Pas Longtemps lol Ca Ns Tente Bien, Après Heu 3h Pour Bouffer, Alors Bah Même 3.30 ^_^ Ca A Fait Bah Rien De Spé Pizza lol Terrible Ma Vie, Allemand Interro, On Vise Les 8/20 Pas Mal Pour la Matière, Alglais Bah Heuuu Me Suis Assoupi 20 Min lol Je Lisait Mon Cahier & Paf Dodo ^^ On COntinu ? ! lol Aller Espagnol Heuu Après 15 Min De Retard De La Prof Me SUis Fait Défoncé Pour Avoir Séché Le Big Contrôle & Après Bah Heuuu Fin De La Journée ^^ MSN...Jvc...Svt Des Commentaires ? ! lol
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:04
Doc Yo Vieux ! Comment Vas ? ! ^^
Kriss Enfin Au Moins Aussi Con Qu´avant lol ^^
Tigrooouuuu ? ! C´est Quoi Ca ? ! Veut TtS avoir lol Hop ^^
Fulit
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:52
philip moris light,gitanes sans filtre,marlboro.......................
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:09
tsss Degueulasse vraiment...
doc-jo
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:38
Beber94 Posté le 27 avril 2004 à 22:25:04 Doc Yo Vieux ! Comment Vas ? ! ^^
L´temps passe...
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:26:50
c MOI ki lapel tigrou beber!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan ms oh!!!!!
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:27:10
Fulit Posté le 27 avril 2004 à 22:25:52 philip moris light,gitanes sans filtre,marlboro....................... Bédo ? ! ^^
doc-jo
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:27:24
Fulit Posté le 27 avril 2004 à 22:25:52 philip moris light,gitanes sans filtre,marlboro.......................
yo ma grosse...
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:02
Lsd
Slt alb
Fulit
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:05
Bédo on aura ta peau....
Yo aussi lol
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:28:26
ohhh my mec friend est là lui oci mdr!!! naaaaa ta perdu ton portab, naaaaaaaaaaaaa :p :p :p fldr