En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
pyroclasme
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:47:30
ahh le rageu héhé
pyroclasme
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:48:04
mouais sinon ya preske personne a cette heure si!
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:51:37
C´est Clair ^^ Bah Aller Moi Jte Laisse ^^ Je Marrache Bouffer lol +++ Kiss +++
pyroclasme
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:52:02
ok +++ bonn´app
flammedemort
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:54:06
salut a tous , je viens de lire la premiere page et je suis assez d´ccord sur le faite que qu´est ce que c´etait bien avant quand on etait pas obliger d´avoir un pseudo enregistrer , et ou c´etait un chat et forum sympas cool , ah quel temps loingtain snif . ...
COUCOU TLM!!!!!!!!!!!!!!!!! j´vous ai manké??? ( non.... lol) ^^
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:07:21
Krisstie veut pas te voir beber ^^
SLt
S-Ness
Niveau 22
27 avril 2004 à 22:08:29
Washou ! Tout le monde va bien?
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:09:20
lol jerem!! méchant sa :p
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:10:01
Kriss Tg Maintenant ok? ^^
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:10:38
On M´as Jarté Comme Une Merde... Sale Enfoiré Jerem lol ! ^^
Kriss Tien Vous...Vivante...Heuuuu J´ai Pensé A Toi Tt Le Temps Depuis 6 Mois lol ^^ Tu Deviens Quoi ? Tjr Aussi Mignone ? lol
Kikoo Nessy ! Tjr Bien ? !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:11:03
pfff moi ma gueule? cmt oz tu!! je fé réapparition pis hop on me casse direct... tss nan ms lol c koi sa? pov jeune va ; ]
S-Ness
Niveau 22
27 avril 2004 à 22:12:21
Ca va toujours et comme d´ahb ! Et toi?
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:12:59
beb : ouai g bcp pensée à moi oci pdt ces derniers tps... nan ms javé tt laché sur jv pis c jerem ki ma dit kil y avé un topic des ´anciens´ dc me sui dit ke bon... lol malheureuzment sui tjs oci vivante ouai ; )
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:13:06
pff
Beber94
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:15:09
Nessy Bah Super Crevé, Mais Sinon Ca Vas lol ! Bien Ta Journée ? lol Raconte Moi Tt ^^
Jerem Alors Gros Enfoiré A Vas ? lol Privé De Branlette Ce Soir loooool
Krissss Erf Moi J´ai Tt Laché Ca A Duré 3 Semaine lol Mais Bon ^^ Après Je Suis Re & Bah Voilou, Tjr Là lol Jerem QUi T´as Dit Ca ^^ Pour Une Fois Qu´il A Pas Taillé =)
Heart_Of_Ice
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:15:23
niark niark nia... bon je ferme ma gueule!! ^^ mdr
over-DoOz
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:17:58
Jerem Alors Gros Enfoiré A Vas ? lol Privé De Branlette Ce Soir loooool