Heart_of_Ice
Posté le 27 avril 2004 à 22:55:15
fufu : mdr promesse de fufu? oula c rare sa fldr
-------Lol ouais assez rare mais pour toi je fais d truc de fou t´as vu
Beber94
Posté le 27 avril 2004 à 22:56:00
Fufu Promesse De Fufu ? Comme Quand T´as Dit 30 Seuo Ou Le Tel A Alizé Dans 1 Ans ^^ C´étais Début Septembre lol GRavé Dans Ma Mémoire ^^ Veut Mes 30 Euro lol Sinon Tu Véra Jamais Kriss looool
----------Fldr tu les auras tkt pas sauf si g de la chance mais je pense pas lol