Heart_of_Ice
Posté le 27 avril 2004 à 22:28:26
ohhh my mec friend est là lui oci mdr!!!
naaaaa ta perdu ton portab, naaaaaaaaaaaaa :p :p :p fldr
----------Lol tjrs la ou tu es voyons,je te suis a la trace et mon portable il a mal de plu avoir de rézo tu sais