CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 00:05:19

Landi => Si avec la reconnaissance de pixe. ^^

drosgo => Je vais bouffer des schtroumpf haribo en attendant de choisir. :(

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:05:30

qui est débann de quel stats ? :(

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:05:41
  • Zaroc47 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:04:41 avertir modérateur
* Heu..bah moi c´est moi :fou:
Tu as ete debann des stats :ouch:

:d) Non, :non: c´est juste quelque pseudo qui sont banni :ok:
Si je poste avec ceux qui ne le sont pas bah ça avance quand même :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:06:04

gogeta :d) un pseudo de landi ! :(

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:06:18
  1. Sylmeria profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 00:05:19 avertir modérateur
  3. Landi => Si avec la reconnaissance de pixe. ^^

:d) Connaisseur :nah: :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:06:18

:p)

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:06:25

Landi :d) Ok :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:06:52

Pouh!! Il en a tellement :o))

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:06:53

ce pseudo est pas banni ! :bave:

j´ai juste 30 pseudos banni ! :rire:

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:07:14

Greyfox :d) Cela s´apelle du boost caché :rire:
Non disons qu´on veut parler à tout le monde :rire: :-p

Zangetsu_
Zangetsu_
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:07:27

Star_Wars Posté le 14 avril 2007 à 00:04:03 Salut zangetsu,pulco ?

:oui: hier les nains :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 00:07:37

Landi => J´ai jamais essayé en fait sinon tu penses bien que mes pseudo de 0 jour boosteraient pour me faire des messages en plus dans mes stats :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:07:37

greyfox :d) On colonise :oui:

Syborg :d) Très bonne idée, ça te donnera une idée claire pour ce choix. :fou:

:o))

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:07:42
  • Accro_Man profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:06:53 avertir modérateur
* ce pseudo est pas banni ! :bave:

j´ai juste 30 pseudos banni ! :rire:

:d) J´en ai pas beaucoup de banni moi :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:07:47

landi :d) regarde dans tes pseudos et dis moi ce qui sont des pseudos de jeu avec un " _ " qui les sépare , un jeu assez célebre mais merde je me souviens plus du nom , je sais juste qu´en japonnais ça donne : Biohazard ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 00:08:21

Acro => Biohazard c´est Resident_Evil :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:08:28
  • Star_Wars profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:07:42 avertir modérateur
* * Accro_Man profil
* Posté le 14 avril 2007 à 00:06:53 avertir modérateur
* ce pseudo est pas banni ! :bave:

j´ai juste 30 pseudos banni ! :rire:

:d) J´en ai pas beaucoup de banni moi :-p

:d) c´est aussi que ce qui sont avec message qui sont banni ! :-(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:09:00

Ce n´est pas pour casser la conversation :o)) mais c´est quand que vous faites la maj :(

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:09:00

voila Resident_Evil ! :bave:

tu as ce pseudo Landi ? :noel:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:09:02

Je dois avoir 150 pseudo banni :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment