ok drosgo Allez bonne nuit Je vais pas tarder moi aussi
ha ok les faux couche-tard, 1h45 aussi
okay
Je dors pas C´est juste que c´est dé&sert
J´ai OC agressif (lol) mon E6300
http://www.enregistrersous.com/images/b62a059aa1155676455422cff47a0786.jpg
juste parce que je m´ennuyais.Derniere nuit avec mes parents
j´ai besoin de ton pseudo " ... " merde j´ai oublier !
Je devrais sans doute faire le classement mais j´ai la flemme
Pareil
Salut
Quoi Accro
Salut à tous
Plop
Yo sylmeria bien ou bien ?
Mince j´ai oublié que t´étais syborg un instant
On va refaire les politesses dès qu´on change de topic
T´as la mémoire courte Landi
Je suis une page Internet.
Ouais mais j´avais l´esprit ailleurs syborg
gogeta pourquoi pas après tout ?