* Posté le 13 avril 2007 à 00:44:31 avertir modérateur
* Bande de fumeur!
Ca fait peut etre du bien maintenant, mais après... nan j´arréte de faire mon vieux rabat-joie.
Vous savez ce qui est bien pour vous ou non.
Ca va ca va
je fume pas beaucoup moi 