landi tu veux une fotow (une vraie ) ?
Je n´arrive pas à suivre le sujet
C´est clair Mais il faut avouer que c´est bon,bon faut aimer ce genre de fromage mais finalement...
Show your body
Gogeta Bah ca change toute les minutes
Moi j´aime bien le fromage au poivre Franchement c´est bon, la présentation laisse à désirer mais c´est bon
Landi j´avais remarqué
J´aime tous les fromages en fait Mais faut avouer que le roquefort... ça roque fort.
Mon fromage préféré c´est le boursin je crois et aussi le bresse bleu
Landi ´tention le style http://img127.imageshack.us/my.php?image=backroyalzk6.png
Voila!!!Le boursin au poivre, ça c´est bon
un bon calendos bien puant
Crazy bien la foto T´es squateur ?Mais t´es de quelle ville ?
Le boursin au poivre, ça c´est bon
C´est clair
http://www.fromages.org/fdn/images/boursin.gif
hummm
Landi de CAEN
* Posté le 13 avril 2007 à 00:26:05 avertir modérateur * Landi de CAEN
Il me semblait avoir reconnu Le Havre derière c´est pour ça C´est ressemblant
Gogeta C´est bon mais après tu pu de la bouche pendant 2 mois
Je commence à avoir faim
2 mois un an oui!!!!
drosgo arrète tu me donne faim Je vais me faire un sandwich tiens
Moi j´ai mes chocolats de paque